Topic : « [FIC] La fic ou Celestin subit une apocalypse zombie . »
Citation de Frankreich
Je vote 1 +
ton correcteur est merdique :
Et dans une grange vous trouverez sûrement un puits pour boire
un endroit où dormir
Bref votre kit d'électricien, est à l’abri
car c’est quand même chiant toute cette malchance
ses propres clé ( clés / kheys ? )
avec les plantes qui vous laisseraient les jambes ( j'ai pas compris le sens, lacéraient ? )
Devant la grange il y a un puits avec un sceau ( c'est pas plutôt seau ? car un sceau c'est autre chose et je vois pas le rapport )
Vous prenez le sceau ( même remarque )
vous êtes en automne
Cette action vous fera aussi couper du bois, mais la grange sera moins bien consolidée
Merci de la sweet tout de même
Il était préssé, et si j'était seul a écrir t'inquiète que vous pouriez pas lire

Citation de Moudze
Il était préssé, et si j'était seul a écrir t'inquiète que vous pouriez pas lire
Mes yeux FDP

Citation de Frankreich
Citation de MoudzeMes yeux FDP
2 koi tu parl chu an 6èm é ge ssui + matur ke vou lé no-layfe
Citation de Frankreich
Citation de Moudze
2 koi tu parl chu an 6èm é ge ssui + matur ke vou lé no-layfe

Vous ne savez pas quoi choisir alors, en premier vous appellerez Larry ce bon clé qui a … De la chance . 
Ensuite, vous consolidez la grange, en cherchant du matériel dans la maison .
Avec la chance de votre côté peut être qu’ils auront de quoi faire du feu …
Vous avez chargé votre téléphone avec la dynamo, 30 minutes de moulinage pour seulement 23%, pas grand chose mais bon, c’est assez pour avoir Larry au téléphone .
Vous prenez donc votre téléphone, assez chargé pour parler à Larry .

Larry !

CELESTIN T’ES OÙ BATARD POURQUOI T’ES PAS VENU ME CHERCHER

J’étais en train de gérer Anne-Marie

Frère c’est une 3/10 tu fais n’importe quoi …

Fermes ta gueule, rejoins moi on est dans une grange près d…

Ouais dans celle des Guéridon, parce que la voiture que t’as utilisé a fini encastré dans un arbre ?

Comment tu sais batard ?

Bah je suis passé devant, j’ai eu de la chance j’ai trouvé un scooter et je suis passé devant. En plus j’ai un mini générateur hydraulique, je suis passé devant un weldom avec personne à l’intérieur. Cette connerie doit couter super cher.

Bravo, rejoins nous on est dans la grange, on entrera dans la maison plus tard mais je pense que la famille dedans s’est barrée pas de voiture devant le logement.

J’arrive !
Larry et sa chance, vous n’y croyez pas, il a un générateur hydraulique, un scooter et sûrement d’autres conneries …
Vu que la consolidation sera plus rapide vous pouvez essayer de faire du feu !
Vous disposez la dynamo à coté de paille coupé avec votre couteau, vous commencez à faire tourner la manivelle, avec la friction des étincelles devraient se créer …
Vous tournez, tournez et la... du feu !
Sa mère la pute du feu !
Mais bon pas de chance, vous lâchez votre dynamo sur le feu …
…
…
Pas grave Larry arrive avec son générateur !
Et vous avez le feu, alors vous relativisez. Grâce au feu et à une branche, vous faites tourner des pommes sur le feu en attendant que votre très bonne cousine, (je dis ça car elle est gentille hein) se réveille, vous préparez de la bouffe, vous ne l’auriez pas fais pendant votre vie normal ! et puis Larry verra que vous vous en sortez pas trop mal . Hum ce gout vous rappelle vos goutés chez votre grand-mère, morte car elle a glissé sur le sol et s’est brisée le cou sur sa table basse.
Vous avez fait une sorte de sceau avec le bois, dedans vous déposez les pommes .
Et la, pendant vos carabistouilles un zombies sauvage apparait !

Celestin utilise coupe !

Zombie esquive l’attaque de Celestin !

Zombie utilise griffure !

Celestin perd 10 pv / 100

Celestin utilise pomme fondue + 10 pv !

Celestin utilise le couteau !

Zombie a perdu, pas de chance !
Vous avez tué le zombie, ouf il était plus deter celui la ! Mais vous croyez reconnaître la fille guéridon …
Triste fin, elle était sympa ( pas plus elle avait 13 ans, vous n’êtes pas plafoniste)
Mais vous entendez un véhicule motorisé ! C’est Larry il est enfin la ! Vous décidez de lui apporter une pomme :

Salut Larry, bienvenu !

HopHopHop go installer le générateur, je vois une petite rivière !

Oui mais…

Pas le temps, je vais installer l’engin, toi va dans la maison cléyou !

Ok ...
Vous vous rendez donc vers la maison, vous savez qu’il n’y a personne, pas de voiture + un de leur membres dehors …
Vous entrez dans la vieille baraque, dégueulasse, ils étaient surement mormons ces cons là … Et consanguin qui plus est … Bon, vous pouvez pas trop débattre la dessus puisque votre principale conquête est votre cousine :/ Vous trouvez pas de nourriture, ils ont du l'emmener ces putains de paysans. Mais Mr. Guéridon avait un atelier alors vous vous y rendez et AMENO des outils, plus d’outils, il manque quelques bricoles mais il y a tourne-vis, marteau, PLANCHES DE BOIS, des plaques de métals, pelle, hache, bref du benef, mais ils ont quand même pris quelques trucs utils, pas de scotch, ni de cables, de mètre, de scie, mais ils n’avaient sûrement plus de place pour tout ce matos de qualité !
Dans la cuisine vous trouvez quand même quelques trucs qu’ils ont pas pris, car ça allait pourrir, ou qu’ils n’avaient plus de place. Vous prenez quelques casseroles, quelques marmites, dans les chambres vous prenez les matelas, les couvertures, les vêtements, la maison est trop petite et éloigné de la source d’énergie vous avez pas 36 000 cables. Donc vous prenez les matelas tout a pour les mettre dans la grange, en dedans il y a comme un hall où il fait assez chaud grâce a el famoso effet igloo . ( j’ai pas précisé mais vous avez testé la lumière, pas d'électricité )
dans les chiottes vous trouvez du PQ très très important ! Dans le jardin des ballons, de quoi pas se faire chier,
Vous ramenez tout ça au ‘camp’ avec une petite charette sûrement pour la ferme .

Larry regarde sa !

Génial, mais j’ai abimé le générateur sur le trajet … t’as un truc pour réparer ça ?

Ouais, tiens ! (vous tendez le scotch)
Parfait tout est installé, on a éléctricité, nourriture, pas beaucoup mais on en trouveras …
Mais la ferme est très grande alors que faites vous ?
•Vous restez au camp pour aider Larry a consolidé la base, plus de sécurité !
•Vous partez explorer la ferme, peut-être des trucs intéressants .
•Vous réveillez votre cousine, puis vous essayez de l'emmener dans la maison pour “vérifier” que vous n’avez rien oublier .
La fiction continuera mais moi, l’op je voudrais en faire une autre, alors si vous avez des idées go les toaster .

Ensuite, vous consolidez la grange, en cherchant du matériel dans la maison .
Avec la chance de votre côté peut être qu’ils auront de quoi faire du feu …

Vous avez chargé votre téléphone avec la dynamo, 30 minutes de moulinage pour seulement 23%, pas grand chose mais bon, c’est assez pour avoir Larry au téléphone .
Vous prenez donc votre téléphone, assez chargé pour parler à Larry .

Larry !
CELESTIN T’ES OÙ BATARD POURQUOI T’ES PAS VENU ME CHERCHER
J’étais en train de gérer Anne-Marie 
Frère c’est une 3/10 tu fais n’importe quoi …
Fermes ta gueule, rejoins moi on est dans une grange près d…
Ouais dans celle des Guéridon, parce que la voiture que t’as utilisé a fini encastré dans un arbre ?
Comment tu sais batard ?
Bah je suis passé devant, j’ai eu de la chance j’ai trouvé un scooter et je suis passé devant. En plus j’ai un mini générateur hydraulique, je suis passé devant un weldom avec personne à l’intérieur. Cette connerie doit couter super cher.
Bravo, rejoins nous on est dans la grange, on entrera dans la maison plus tard mais je pense que la famille dedans s’est barrée pas de voiture devant le logement.
J’arrive !Larry et sa chance, vous n’y croyez pas, il a un générateur hydraulique, un scooter et sûrement d’autres conneries …
Vu que la consolidation sera plus rapide vous pouvez essayer de faire du feu !
Vous disposez la dynamo à coté de paille coupé avec votre couteau, vous commencez à faire tourner la manivelle, avec la friction des étincelles devraient se créer …
Vous tournez, tournez et la... du feu !
Sa mère la pute du feu !
Mais bon pas de chance, vous lâchez votre dynamo sur le feu …

…
…
Pas grave Larry arrive avec son générateur !
Et vous avez le feu, alors vous relativisez. Grâce au feu et à une branche, vous faites tourner des pommes sur le feu en attendant que votre très bonne cousine, (je dis ça car elle est gentille hein) se réveille, vous préparez de la bouffe, vous ne l’auriez pas fais pendant votre vie normal ! et puis Larry verra que vous vous en sortez pas trop mal . Hum ce gout vous rappelle vos goutés chez votre grand-mère, morte car elle a glissé sur le sol et s’est brisée le cou sur sa table basse.
Vous avez fait une sorte de sceau avec le bois, dedans vous déposez les pommes .
Et la, pendant vos carabistouilles un zombies sauvage apparait !

Celestin utilise coupe !
Zombie esquive l’attaque de Celestin !
Zombie utilise griffure !
Celestin perd 10 pv / 100
Celestin utilise pomme fondue + 10 pv !
Celestin utilise le couteau !
Zombie a perdu, pas de chance !Vous avez tué le zombie, ouf il était plus deter celui la ! Mais vous croyez reconnaître la fille guéridon …
Triste fin, elle était sympa ( pas plus elle avait 13 ans, vous n’êtes pas plafoniste)

Mais vous entendez un véhicule motorisé ! C’est Larry il est enfin la ! Vous décidez de lui apporter une pomme :

Salut Larry, bienvenu !
HopHopHop go installer le générateur, je vois une petite rivière !
Oui mais…
Pas le temps, je vais installer l’engin, toi va dans la maison cléyou !
Ok ...Vous vous rendez donc vers la maison, vous savez qu’il n’y a personne, pas de voiture + un de leur membres dehors …
Vous entrez dans la vieille baraque, dégueulasse, ils étaient surement mormons ces cons là … Et consanguin qui plus est … Bon, vous pouvez pas trop débattre la dessus puisque votre principale conquête est votre cousine :/ Vous trouvez pas de nourriture, ils ont du l'emmener ces putains de paysans. Mais Mr. Guéridon avait un atelier alors vous vous y rendez et AMENO des outils, plus d’outils, il manque quelques bricoles mais il y a tourne-vis, marteau, PLANCHES DE BOIS, des plaques de métals, pelle, hache, bref du benef, mais ils ont quand même pris quelques trucs utils, pas de scotch, ni de cables, de mètre, de scie, mais ils n’avaient sûrement plus de place pour tout ce matos de qualité !

Dans la cuisine vous trouvez quand même quelques trucs qu’ils ont pas pris, car ça allait pourrir, ou qu’ils n’avaient plus de place. Vous prenez quelques casseroles, quelques marmites, dans les chambres vous prenez les matelas, les couvertures, les vêtements, la maison est trop petite et éloigné de la source d’énergie vous avez pas 36 000 cables. Donc vous prenez les matelas tout a pour les mettre dans la grange, en dedans il y a comme un hall où il fait assez chaud grâce a el famoso effet igloo . ( j’ai pas précisé mais vous avez testé la lumière, pas d'électricité )dans les chiottes vous trouvez du PQ très très important ! Dans le jardin des ballons, de quoi pas se faire chier,
Vous ramenez tout ça au ‘camp’ avec une petite charette sûrement pour la ferme .

Larry regarde sa !
Génial, mais j’ai abimé le générateur sur le trajet … t’as un truc pour réparer ça ? 
Ouais, tiens ! (vous tendez le scotch)Parfait tout est installé, on a éléctricité, nourriture, pas beaucoup mais on en trouveras …
Mais la ferme est très grande alors que faites vous ?
•Vous restez au camp pour aider Larry a consolidé la base, plus de sécurité !
•Vous partez explorer la ferme, peut-être des trucs intéressants .
•Vous réveillez votre cousine, puis vous essayez de l'emmener dans la maison pour “vérifier” que vous n’avez rien oublier .
La fiction continuera mais moi, l’op je voudrais en faire une autre, alors si vous avez des idées go les toaster .
Citation de Moudze
Triste fin, elle était sympa ( pas plus elle avait 13 ans, vous n’êtes pas plafoniste)![]()
GG la dédi

Je vote 1 et finis déjà cette fic avant d'en commencer une autre vu que t'avances pas vite.
Citation de Frankreich
Merci de voter, je sens l'op chaud pour nous pondre la sweet ce soir
Sa vote 1 très bien, j'écris ce soir, après si je sens que j'ai pas trop de faute je publie la première partie ce soire !
Vous avez décidé de rester à la base pour aider Larry, ce clé a besoin d’aide, vous le savez, mais lui ne ne veux pas l’avouer ! 
Vous parlez quelque peu avec lui et vous comprenez qu’il s’est barré sans penser à ses parents, et qu’il a eu le temps de faire quelques magasin, pas de bouffe mais il a quelques outils, des livres ( surtout des hentais ) une photo de FoutreHumide, vous ne savez pas où il a eu ça mais bon, c’est un bon clé alors il doit avoir des adresses .
Il est en train de faire une petite barrière à coté du moteur, vous vous coupez du bois pour consolider la base, mais vous vous dites que si Anne-Marie n’est pas debout c’est quelle doit être malade ou une connerie du genre .
Vous vérifiez dans la grange, elle dort, elle est très très endormie visiblement mais vous vous frottez contre sa poitrine… Pour vérifier son pouls. Son coeur bat lentement mais après toute cette action vous pensez que c’est normal .
Vous utilisez le feu pour faire du charbon, vous avez jouer à minecraft vous n’êtes donc pas un noob.
Avec le charbon vous cautériserez les plaies que vous vous êtes faites hier en marchant pour atteindre la grange .
Vous avez déjà plus la santé, pas de monde pour vous faire chier, une bonne go que vous gérez comme un dieu (enfin c’est ce que vous pensez, pour l’instant elle est en train de dormir)
Mais même avec cette santé de dieu, vous avez besoin d’aller pisser, donc vous vous éloignez un peu .
Vous partez, franchissez quelques dizaines de mètre, mais quelque chose met vos sens en alerte .
Vous entendez un moteur, un moteur qui fait beaucoup de bruit … C’est une voiture, elle prend une route qui passe à côté de la maison. Mais vous ne pouvez pas voir ce qu’il y a à l’intérieur, peut-être des zombies évolués, peut-être des nazis, peut-être un mélange des deux.. Qui sait ?
Vous essayez donc de vous retournez mais HOP un zombi, NON, DEUX zombis !
Ils s’appuient sur les arbres pour essayer de vous mordre !
Un des deux saute sur vous tel une élégante oie, mais sans l’élégance et sans l’oiseau, donc il saute juste. Vous l'esquivez mais l’autre vous prend à revers !
Une bataille sans merci commence, vous tentez de fuir mais ils ont l’avantage du nombre et ils vous rattrapent .
Vous vous agenouillez pour essayer de les biaiser mais ce ne sont pas des newbies, ils connaissent toutes vos strats sûrement que ce sont des zombis de personnes qui ont regardé the walking dead. Vous pensez que c’est fini.
La fin, après vous être installé, après avoir retrouvé Larry …
La fin, elle vous tend les bras, vous décidez de ne plus vous débattre, vous accueillez la mort à bras ouvert…
MAIS NON JE DECONNE, pendant que vous êtes assis en PLS comme une victime, Maxime le connard du collège réussi à décocher 2 carreaux d’arbalète dans les crânes des zombis !

Celestin ! ça va ?

Ou-ou-oui merci Maxime tu m’as sauvé

T’inquiète, c’est la hess, je suis avec Vanessa (une 7/10) et Shlomo (un random, je le ferais sûrement crever lui)

Cool, je suis avec Larry et ma cousine, dans la grange, on a UN PEU d’éléctricité, de la bouffe et du matos pour un abri !

On pensait partir d’ici, mais si vous avez tout ça … décide .
Alors, que décidez vous :
•Vous partez avec Max, il est chiant mais il est go muscu .
•Vous restez en accueillant Max, toujours go muscu + main d’oeuvre .
•Vous restez mais demandez à Max de partir, vous trouverez une excuse .
J'étais pas chez moi, la flemme d'écire depuis mon tel alors j'ai attendu de ravoir mon pc pour post' envoyez pas le swat .

Vous parlez quelque peu avec lui et vous comprenez qu’il s’est barré sans penser à ses parents, et qu’il a eu le temps de faire quelques magasin, pas de bouffe mais il a quelques outils, des livres ( surtout des hentais ) une photo de FoutreHumide, vous ne savez pas où il a eu ça mais bon, c’est un bon clé alors il doit avoir des adresses . Il est en train de faire une petite barrière à coté du moteur, vous vous coupez du bois pour consolider la base, mais vous vous dites que si Anne-Marie n’est pas debout c’est quelle doit être malade ou une connerie du genre .
Vous vérifiez dans la grange, elle dort, elle est très très endormie visiblement mais vous vous frottez contre sa poitrine… Pour vérifier son pouls. Son coeur bat lentement mais après toute cette action vous pensez que c’est normal .

Vous utilisez le feu pour faire du charbon, vous avez jouer à minecraft vous n’êtes donc pas un noob.
Avec le charbon vous cautériserez les plaies que vous vous êtes faites hier en marchant pour atteindre la grange .

Vous avez déjà plus la santé, pas de monde pour vous faire chier, une bonne go que vous gérez comme un dieu (enfin c’est ce que vous pensez, pour l’instant elle est en train de dormir)
Mais même avec cette santé de dieu, vous avez besoin d’aller pisser, donc vous vous éloignez un peu .

Vous partez, franchissez quelques dizaines de mètre, mais quelque chose met vos sens en alerte .
Vous entendez un moteur, un moteur qui fait beaucoup de bruit … C’est une voiture, elle prend une route qui passe à côté de la maison. Mais vous ne pouvez pas voir ce qu’il y a à l’intérieur, peut-être des zombies évolués, peut-être des nazis, peut-être un mélange des deux.. Qui sait ?
Vous essayez donc de vous retournez mais HOP un zombi, NON, DEUX zombis !
Ils s’appuient sur les arbres pour essayer de vous mordre !

Un des deux saute sur vous tel une élégante oie, mais sans l’élégance et sans l’oiseau, donc il saute juste. Vous l'esquivez mais l’autre vous prend à revers !
Une bataille sans merci commence, vous tentez de fuir mais ils ont l’avantage du nombre et ils vous rattrapent .
Vous vous agenouillez pour essayer de les biaiser mais ce ne sont pas des newbies, ils connaissent toutes vos strats sûrement que ce sont des zombis de personnes qui ont regardé the walking dead. Vous pensez que c’est fini.
La fin, après vous être installé, après avoir retrouvé Larry …
La fin, elle vous tend les bras, vous décidez de ne plus vous débattre, vous accueillez la mort à bras ouvert…

MAIS NON JE DECONNE, pendant que vous êtes assis en PLS comme une victime, Maxime le connard du collège réussi à décocher 2 carreaux d’arbalète dans les crânes des zombis !

Celestin ! ça va ? 
Ou-ou-oui merci Maxime tu m’as sauvé 
T’inquiète, c’est la hess, je suis avec Vanessa (une 7/10) et Shlomo (un random, je le ferais sûrement crever lui) 
Cool, je suis avec Larry et ma cousine, dans la grange, on a UN PEU d’éléctricité, de la bouffe et du matos pour un abri !
On pensait partir d’ici, mais si vous avez tout ça … décide .Alors, que décidez vous :
•Vous partez avec Max, il est chiant mais il est go muscu .
•Vous restez en accueillant Max, toujours go muscu + main d’oeuvre .
•Vous restez mais demandez à Max de partir, vous trouverez une excuse .
J'étais pas chez moi, la flemme d'écire depuis mon tel alors j'ai attendu de ravoir mon pc pour post' envoyez pas le swat .
HopHopHop les shalgs continuez de lire