Topic : « Vous aussi »
Je ressens un "grand sentiment de solitude" tout en me forçant à conserver une vie sociale dans la norme. Si ça peut te rassurer sur ta situation.
J'ai des potes que j'aime bien, avec qui je rigole beaucoup mais pourtant j'aime bien être seul. Ca doit être dur quand t'as pas de famille ou d'amis avec qui passer du temps quand tu en as besoin mais passer beaucoup de temps seul ne m'a jamais dérangé personnellement, j'en ai même besoin.
Citation de RubiksCube
Non je fais en sorte de sortir une fois par semaine maintenant que ce forum est devenu un peu toxic
Franchement je vous conseille de sortir au moins une fois par semaine, vous vous sentirez bien dehors, et le plaisir ressenti est immense(bon, pas autant qu'une branlette mais quand même c'est jouissif, même si vous sortez juste pour prendre le bus
)
"Un peu"

Comme j'ai dit personellement, j'ai beau me forcer à maintenir une vie sociale ça me fait extrêmement chier. Même si j'avoue qu'une petite ballade méditative est toujours appréciée.

(bon, pas autant qu'une branlette mais quand même c'est jouissif, même si vous sortez juste pour prendre le bus