Honnetement je m'attendais pas à un bide d'une telle envergure, c'est Clyde Vanilla tiers là 

Citation de SalaireDeProlo
Honnetement je m'attendais pas à un bide d'une telle envergure, c'est Clyde Vanilla tiers là

Citation de CORVO90
Citation de SalaireDeProloMoi non plu
![]()
Les cucks qui disaient attendre le fameux Risiforum qui sont finalement resté chez la dictature Webedia

Citation de Junko
Citation de GordonFreemanJe suis d'accord, le problème c'est que chacun des camps voudra prendre l'ascendant sur l'autre ; "c'est VOUS qui venez sur NOTRE forum". Dans le fond on ne peut pas avancer puisque les gens sont trop bornés.
Citation de JunkoOn en avait parlé sur la radio " Chancla FM " lorsqu'ils avaient invités des modos de 2S et AVN, les gens veulent une réunification.
Mais ils sont toujours entêtés à ne pas vouloir venir ici, m'enfin ça arrange nos détracteurs ; diviser pour mieux régner.
Fusionner les deux communautés pour avoir un forum encore plus actif et plus attrayant pour ceux qui le découvriront, devenir une vraie alternative au 18-25 tout en sachant qu'on serait tous issu de cette même communauté.