Topic : « Les ingénieur en délire, PAR ICI »
Citation de Gamineur
Pour installer un délire il suffit de le spammer longtemps et à plusieurs (et sur JVC, 2sucres à la rigueur) pour que d'autres le reprennent![]()
Je suis partant on a besoin de renouveau, de toute façon n'importe quelle merde peut devenir un délire
C'est pas à moi que tu vas apprendre à comment lancé un délire, j'ai inventé le délire Carl après tout

Mais sinon, tu as raison concernant le renouveau, il faut que Avenoel se fasse une vraie identité, et ça passe avant tout par les délires

Le délire Rouquin 
Auto-édit : Attend non y'a déjà Carl qui est roux

Auto-édit : Attend non y'a déjà Carl qui est roux
Citation de Gamineur
Pour installer un délire il suffit de le spammer longtemps et à plusieurs (et sur JVC, 2sucres à la rigueur) pour que d'autres le reprennent![]()
Je suis partant on a besoin de renouveau, de toute façon n'importe quelle merde peut devenir un délire
0x45
Citation de bwasnevergood
Citation de Gamineur0x45
"b" c'est 0x42

Citation de Gamineur
"Je suis Chaosgender Trans non binaire et ce forum me dérange" vous en pensez quoi ?![]()
A décliner en 10000 versions bien sur
your memes are weak
je propose le délire Milhouse
Citation de SirSeigneur
Citation de bwasnevergood"b" c'est 0x42
Citation de Gamineur0x45
OmegaLUL