Topic : « Un plus gros MENSONGE que la mission Apollo 11 ? »

Citation de Laevinn
il y a 50 ans avec des ordinateurs aussi puissant que nos gamecube actuelles, on a réussi à téléphoner avec 2 seconde de lag à 400 000 kilomètres
Donc toi l'abbatoir tu vois tu vas y aller en premier quand le berger va te dire d'y aller

Les telecommunication c'est simple y'a pas besoin d'une puissance.

En 1969 les avions de ligne faisaient paris - newyork en 8 heures.
En 2020 les avions de lignes font paris - newyork en 8 heure avec des écrans plats sur les sièges.
Citation de yakop
Plus de réseaux à 5000m d'altitute avec un TELEPHONE MOBILE, mais avec un téléphone satellitaire bien sur que tu peux communiquer à 5000m d'altitude et meme +

https://i.aveshack.com/b6ddba68c60846f6.png

Tu veux dire les téléphones satellites inventés en 1980 ?

Ils sont fort la nasa, 10 ans avant leur création, ils avaient déjà des prototypes capable d'atteindre 400 000 kilomètres :oui:

Trop forts,

Bons goys :)
Citation de yakop
Les telecommunication c'est simple y'a pas besoin d'une puissance.
En 1969 les avions de ligne faisaient paris - newyork en 8 heures.
En 2020 les avions de lignes font paris - newyork en 8 heure avec des écrans plats sur les sièges.

En 1969 la puissance de calcul des meilleurs ordinateurs du monde équivaut à la puissance d'une nintendo DS aujourd'hui :)
Citation de Laevinn
https://i.aveshack.com/b6ddba68c60846f6.png
Tu veux dire les téléphones satellites inventés en 1980 ?
Ils sont fort la nasa, 10 ans avant leur création, ils avaient déjà des prototypes capable d'atteindre 400 000 kilomètres :oui:
Trop forts,
Bons goys :)

D'accord comment tu explique que les avions de ligne volaient en 1969 ? Le pilote d'avion à 10km d'altitude communiquait bien avec la tour de contrôle à l’aéroport non ?
Citation de yakop
D'accord comment tu explique que les avions de ligne volaient en 1969 ? Le pilote d'avion à 10km d'altitude communiquait bien avec la tour de contrôle à l’aéroport non ?

Est-ce que l'avion vole à 400 000km du sol ?

Au fait, t'es franc macon ? Pourquoi cette photo de profil ?
La lune sert au radioamateur de réflecteur pour les ondes radio , avec des antennes de grande puissance on peut faire la distance terre lune terre avec du matos civil et des antennes assez puissantes , donc en en 1969 ça me choque pas , regarde la puissance de l antenne 4g de ton tel ... Elle est ridicule le réseau GSM c est une connexion a des ondes , la radio c est l émission d ondes ....
Citation de Laevinn
Est-ce que l'avion vole à 400 000km du sol ?
Au fait, t'es franc macon ? Pourquoi cette photo de profil ?

Non mais ça prouve déjà que ton argument du "j'ai plus de réseau à 5000m d'altitude est bidon". Donc tu utilises des arguments bidons, ça montre bien comment t'es renseigné et comment tu réfléchit.

J'utilise la photo que je veux.
Citation de yakop
Non mais ça prouve déjà que ton argument du "j'ai plus de réseau à 5000m d'altitude est bidon". Donc tu utilises des arguments bidons, ça montre bien comment t'es renseigné et comment tu réfléchit.
J'utilise la photo que je veux.

D'accord je te remercie je t'invite a quitter ce topic, et a éviter de parler avec moi par la suite.

Aller tu as gagné si tu veux, et vive la franc maconnerie surtout
Citation de Laevinn
D'accord je te remercie je t'invite a quitter ce topic, et a éviter de parler avec moi par la suite.
Aller tu as gagné si tu veux, et vive la franc maconnerie surtout

C'est bien continue de croire que la terre et plate aussi et fait des topic pour en informer l'élite des forumeurs.
Citation de yakop
C'est bien continue de croire que la terre et plate aussi et fait des topic pour en informer l'élite des forumeurs.

Je propose seulement mon avis, je n'impose rien.

Vous tolerez ou c'est interdit, les franc macons ?
Citation de Laevinn
Je propose seulement mon avis, je n'impose rien.
Vous tolerez ou c'est interdit, les franc macons ?

Tu en discutera bientôt avec hervé ryssen, tu auras toutes les journées pour ça.
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Superfag
comment ca se fait que plus personne ne soit jamais retourné sur la lune depuis la mission apollo 17 ?

Parce que ça coute du pognon et que les Américains avaient fini de montrer aux Soviétiques qui avaient la plus grosse.

L'argent, c'est aussi pour cette raison que les Soviétiques ont arrêté leur propre programme lunaire. Ça valait plus le coup de se ruiner pour finir deuxième.
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Il n'y a aucun mensonge qui surpasse celui-ci, à part peut-être l'existence d'une civilisation avancée jusqu'à 10800 av JC mais là c'est plutôt la vérité qu'on nous cache.
La vidéo de de la Lune du topic de Dakack explique toute l'arnaque, y compris les pseudos contre attaques des pro-mission Apollo.
Liste des sujets