Topic : « Le plus gros ennemi de la France ? »

Pour moi c'est les gauchistes.

Par gauchistes j'entends gauche sociétale.

C'est ces pourris qui créent des tensions dans ce pays, qui empêchent l'intégration, qui crachent même sur la notion de préférence nationale.

C'est à cause d'eux que nous perdons chaque jour de plus en plus nos libertés, notre patrimoine, notre culture, notre fierté.

J'ai aucun problème à dire que je les tiens pour responsables le jour où ça partira en cacahuète en France, et je les considererai comme des ennemis.

C'est d'ailleurs à cause d'eux que j'ai perdu toute conscience raciale, car la grande majorité de ces fdp sont des blancs, souvent bien plus de souche que moi.
Citation de Columbo
Citation de arcflaque
Elle même. Et arrêtez avec les gauchitstes, ce ne sont que des pantins.
Ça n'excuse rien du tout, ils sont faibles, lâches et manipulables, ils sont dangereux.

Si quelqu'un te tire dessus, tu en veux à la balle ou au tireur ?
Citation de Columbo
Citation de arcflaque
Ça n'excuse rien du tout, ils sont faibles, lâches et manipulables, ils sont dangereux.

Citation de arcflaque
Citation de Columbo
Citation de arcflaque

Rien à voir, ce sont des gens dotés d'un cerveau comme tout le monde, en les infantilisants tu oublies que ces mecs te haïssent et sont devenus tes ennemis.
Citation de Columbo
Citation de arcflaque
Citation de Columbo
Citation de arcflaque
Rien à voir, ce sont des gens dotés d'un cerveau comme tout le monde, en les infantilisants tu oublies que ces mecs te haïssent et sont devenus tes ennemis.

Tant mieux qu'ils me haïssent, loin de moi l'idée de les défendre, je leur en veut d'autant plus qu'ils salissent encore et toujours la gauche. Simplement quand on veut faire s'écrouler une tour, il est plus intelligent d'attaquer la base, le reste suivra ensuite.
Liste des sujets