Citation de Savoirtout
Un jour j'ai été dans des toilettes en extérieur à côté d'un restau, au bout de 5minutes j'entends un mec courir vers celle d'à côté et gémir en chiant un purin
Bordel j'imagine trop la scène

Citation de Savoirtout
Un jour j'ai été dans des toilettes en extérieur à côté d'un restau, au bout de 5minutes j'entends un mec courir vers celle d'à côté et gémir en chiant un purin

Citation de EikichiOnizukaY a toujours des chiottes plus propres dans le lycée.
Perso j'ai jamais chié au lycée/collège, les chiottes sont vraiment dégueulasses et la plupart du temps y'a pas de papier
Citation de mafumafu
Moi j'utilisais toujours une cabine dans les toilettes des mecs.
Je n'aime pas l'impudeur qui consiste à sortir sa bite dans une pissotière à côté d'un autre mec![]()
C'est SALE

Citation de HommeMortVivant
Ça m'est arrivé, j'étais tranquillement en train de poser une pêche quand des meufs sont rentrées dans les chiottes pour faire une répétition ou je ne sais pas quoi. J'ai plus bougé pendant 20 minutes, impossible d'essayer de chier. Le pire c'est que je suis sûr qu'elles savaient que j'étais à l'intérieur
Mais à force de faire aucun bruit elles ont du avoir des doutes j'sais pas.
Bref quand elles sont parties j'ai attendu quelques minutes de plus et j'ai vite fini ma besogne avant que d'autres n'arrivent

) et quand des meufs squattent pendant la récré pour se maquiller ou discuter impossible de chier c'est dingue les bonnes femmes