Topic : « Les fdp qui arrivent 1h à l'avance pour des exams »
Citation de Leonidas
A l'époque moi ça arrivait en avance pour essayer de capter les meilleurs places pour .... tricher!
Pendant c'temps là moi j'm'enfumais la tête comme un cassos avant l'exam et des fois j'étais même en retard
Justement pour les meilleures places faut arriver 5mn avant

En retard ? Bien de te faire refouler de l'exam ?

Citation de Junko
Si tu fais ce constat c'est que t'en fais aussi partie.
Bof j'arrive 5 mn à l'avance et l'amphi est complètement rempli.
Pour le remplir il faut au moins 30mn mini (carte étudiant et signature pour chaque personne).
Par déduction certains arrivent donc 30 mn à 1h à l'avance

Citation de Gilberos
Citation de LeonidasJustement pour les meilleures places faut arriver 5mn avant
A l'époque moi ça arrivait en avance pour essayer de capter les meilleurs places pour .... tricher!
Pendant c'temps là moi j'm'enfumais la tête comme un cassos avant l'exam et des fois j'étais même en retard
![]()
En retard ? Bien de te faire refouler de l'exam ?![]()
Refoulé de l'exam moi?
Des fois j'arrivais une heure en retard et je faisais l'exam en 1h au lieu de 2. Quand les profs savent que t'es un bon élève ça pose aucun problème (à part pour un ou deux profs qui étaient hyper strict)
Citation de Junko
Citation de GilberosUI MÉ TU KOMPRAN FO PA AITR AN RETAR C DÉ EXAM 1PORTAN
![]()
Citation de JunkoBof j'arrive 5 mn à l'avance et l'amphi est complètement rempli.
Si tu fais ce constat c'est que t'en fais aussi partie.
Pour le remplir il faut au moins 30mn mini (carte étudiant et signature pour chaque personne).
Par déduction certains arrivent donc 30 mn à 1h à l'avance
REGAR L2 Cé GEN EN RETAR !!! IL FON HONT O OTRE ETUDIAAN !!!

Citation de Leonidas
Citation de GilberosRefoulé de l'exam moi?
![]()
![]()
Des fois j'arrivais une heure en retard et je faisais l'exam en 1h au lieu de 2. Quand les profs savent que t'es un bon élève ça pose aucun problème (à part pour un ou deux profs qui étaient hyper strict)
Ptin chaud ! perso si je débarque 1h en retard c'est le refoule direct...
Citation de Floda-Reltih
Encore hier j'ai courru pour être dans l'fond![]()
J'aurai au moins un 14, ça vaut l'coups de courir comme un cuck
On vend sa fierté pour une place mais on se sent ETUDIANT