Topic : « Ça se vend combien une ps4 en occas'? »
pourquoi tu veut une pro c est juste un upscale en uhd ca revien au meme
sur leboncoin je viens d'acheter une ps4 slim 1To + resident evil 7 pour mon père a 250 €
pour 500 go sa doit tourner autour des 200€, un peut moin comme c'est une classique et sans jeux, peut être 180, vérifie les annonces 
pour 500 go sa doit tourner autour des 200€, un peut moin comme c'est une classique et sans jeux, peut être 180, vérifie les annonces 
Citation de ZiGrosseMangue
Salut les clés, je souhaite vendre ma ps4 500go classique ( pour acheter une ps4 pro, d'ailleurs dites moisi ça vaut le coup) et j'aurais voulu savoir à combien je devrais la mettre sur leboncoin ?
Merci d'avance
un billet bleu et je la prends
Citation de risistasse
parce que les jeux sont plus fluides sur pro, je sais c'est juste pour le plaisir que je le fais de toute façon

Citation de Cesar
sur leboncoin je viens d'acheter une ps4 slim 1To + resident evil 7 pour mon père a 250 €pour 500 go sa doit tourner autour des 200€, un peut moin comme c'est une classique et sans jeux, peut être 180, vérifie les annonces
ok merci khey

Peut-être 180-200euros bro
Citation de risistasseparce que les jeux sont plus fluides sur pro, je sais c'est juste pour le plaisir que je le fais de toute façon
tu va gagner 20 % grand max en fluidite si tu veut vraiment voir la difference achete toi un pc mais la version pro ne change absolument rien tout les ans ils en sortent une nouvelle c est un attrape client
moi je te le la prend à 50 euros + des bountys, go mp 

J'en ai achetée une en occaz' y a quelques semaine, 1To, avec Mafia 3, FIFA 17, NfS Rivals pour 250€.
Je vais sûrement revendre les jeux, elle me sera revenue à un peu plus de 200.
Je vais sûrement revendre les jeux, elle me sera revenue à un peu plus de 200.
Vendre une PS4 pour prendre une PRO
Ptain mais ils ont tout compris chez Sony pour enculer les pigeons avec les mêmes générations de console.
Ptain mais ils ont tout compris chez Sony pour enculer les pigeons avec les mêmes générations de console.Citation de ErwinRommel
Vendre une PS4 pour prendre une PROPtain mais ils ont tout compris chez Sony pour enculer les pigeons avec les mêmes générations de console.
j'achète la pro en occas'

Citation de ErwinRommelj'achète la pro en occas'
Vendre une PS4 pour prendre une PROPtain mais ils ont tout compris chez Sony pour enculer les pigeons avec les mêmes générations de console.
Bien de partir sur une console d'occasion sans garantie qui va peut-être lacher pour des jeux qui ne seront même pas optimisés pour la fluidité et la 4k de la pro ?

Fais pas le con, fais toi plaisir autrement et garde ta ps4 classique

Citation de KEKet si je veux jouer à Red Dead ? TLOU ?
PC > TOUT
Bah tu gardes ta console actuelle sombre con? La thune que tu comptais foutre dans cet achat fort judicieux tu l'éco pour te monter une tour digne de ce nom

Citation de ErwinRommel
Citation de ZiGrosseMangueBah tu gardes ta console actuelle sombre con? La thune que tu comptais foutre dans cet achat fort judicieux tu l'éco pour te monter une tour digne de ce nom
PC > TOUT
Je vais rien monter de digne de ce nom à 400 balles déjà, et j'ai déjà un pc jean-moral

Citation de Ntho202
Citation de ZiGrosseMangueBien de partir sur une console d'occasion sans garantie qui va peut-être lacher pour des jeux qui ne seront même pas optimisés pour la fluidité et la 4k de la pro ?
Citation de ErwinRommelj'achète la pro en occas'
![]()
Fais pas le con, fais toi plaisir autrement et garde ta ps4 classique
bah écoute j'ai un pote qui l'a, ses jeux sont plus beaux et plus fluides donc je me base sur ça
Citation de ErwinRommelJe vais rien monter de digne de ce nom à 400 balles déjà, et j'ai déjà un pc jean-moral
Citation de ZiGrosseMangueBah tu gardes ta console actuelle sombre con? La thune que tu comptais foutre dans cet achat fort judicieux tu l'éco pour te monter une tour digne de ce nom
PC > TOUT
Evidemment que tu vas pas te monter une tour à 400 balles, mais t'es déjà à la moitié du budget nécessaire
Le top serait que tu upgrade ton PC si t'as étais assez intelligent pour prendre une base correcte 
) et j'aurais voulu savoir à combien je devrais la mettre sur leboncoin ?