Topic : « Les khey »
Classé sans suite.
C'est relatif à l'affaire et au tribunal en charge.
ça dépend
Puis est-ce que Une plainte classé sans suite peut être rouvert ?
J'ai déposé une plainte en avril 2014, j'ai reçu y'a quelques semaines le papier notifiant qu'elle est classé sans suite 

Mais ne crois pas que les flics enquêtent à chaque dépot de plainte. La plupart sont juste rangés pendant 3 ans, et quand ils ont un stagiaire "tiens Celestin, classe tout ça sans suite"

Mais ne crois pas que les flics enquêtent à chaque dépot de plainte. La plupart sont juste rangés pendant 3 ans, et quand ils ont un stagiaire "tiens Celestin, classe tout ça sans suite"

Citation de Brocolie
Citation de arcflaqueDonc dans ma vie à n'importe quel moment les plaintes contre moi peuvent être rouvert ?
Citation de BrocolieBien sur, sauf si il y a prescription.
Puis est-ce que Une plainte classé sans suite peut être rouvert ?
Si la demande est justifiée, que de nouvelles charges sont portées contre toi, et qu'il n'y a pas prescription.
Y'a une fois j'ai vandalisé une voiture et un portail "Et la personne savait mais les flics pensait que c'était moi" puis juste après j'ai déménagé
Et cyberharcelement "la ils connaissait mon nom durant la plainte mais il l'on mal écrit"
Et cyberharcelement "la ils connaissait mon nom durant la plainte mais il l'on mal écrit"
Citation de Brocolie
Y'a une fois j'ai vandalisé une voiture et un portail "Et la personne savait mais les flics pensait que c'était moi" puis juste après j'ai déménagé
Pour la voiture vandalisé y a peu de chance qu'on te fasse chier, mais pour le harcèlement ça me semble bizarre que tu ne sois pas emmerder juste pour une faute. Sauf si c'était un cas de groupe et que ton action était minoritaire.
Ok cimer les kheys j'pense que je vais faire une stage au TGI de paname 

Citation de Brocolie
Mais si par exemple (c'est un exemple les fils de pute) je m'appelle Alexis Sanchez puis le mec porte plainte contre Alex Sancaiz ça change tout nan ?
Ça me paraît limite, en général pour les cas de harcèlement il utilise des bases de données et avec les différents éléments il t'identifie dans trop de difficultés. Mais tout dépend de la gravité des charges, si la personne a porté plainte juste parce que tu lui as envoyé quelques messages, ça n'ira pas bien loin et ce sera vite oublié dans une archive.
Ok je retiens