Topic : « Hooo Mon pc de la grosse merde »
Non, ton message n'a pas de sens. Tu parles d'une utilisation gaming, bureautique ?
Citation de jeFume
Citation de Ntho202bah les deux en veriter meme pour la bureautique tu finis tjr par avoir une couille
Non, ton message n'a pas de sens. Tu parles d'une utilisation gaming, bureautique ?
Non, il suffit juste de connaître quelques usages de bon sens pour ne pas laisser pourrir son pc.
Lol, j'installe plusieurs antivirus sur mon pc, je laisse les toolsbar, je décoche pas les logiciels additionnels quand j'installe un programme et j'suis pas content parce que mon pc rame gneugneugneuh gneuh !!!
Citation de Ntho202
Citation de jeFumeNon, il suffit juste de connaître quelques usages de bon sens pour ne pas laisser pourrir son pc.
Citation de Ntho202bah les deux en veriter meme pour la bureautique tu finis tjr par avoir une couille
Lol, j'installe plusieurs antivirus sur mon pc, je laisse les toolsbar, je décoche pas les logiciels additionnels quand j'installe un programme et j'suis pas content parce que mon pc rame gneugneugneuh gneuh !!!

Citation de jeFume
Nan "tu finis toujours par faire de la merde" Nuance
Je comprends pas comment on peut plomber un ordi si on a une once de jugeote.Citation de ErwinRommel
Citation de jeFumeNan "tu finis toujours par faire de la merde" Nuance
Je comprends pas comment on peut plomber un ordi si on a une once de jugeote.
Je fais le réparateur pc chez ma famille et les potes et autres depuis 10 ans, si tu savais ce que j'ai pu voir

"Je comprend pas, mon pc rame tu peux pas regardé ?"
"Voyons ça...."
NORTON ANTIVIRUS + MCAFEE + AVAST + NAVIGATEUR REMPLI DE PLUGIN INCONNU + LISTE INTERMINABLE DE PROGRAMME QUI SE LANCE AU DEMARRAGE

Adwcleaner qui trouve 1600 fichiers infectés

Citation de Ntho202
Citation de ErwinRommelJe fais le réparateur pc chez ma famille et les potes et autres depuis 10 ans, si tu savais ce que j'ai pu voir
Citation de jeFumeNan "tu finis toujours par faire de la merde" Nuance
Je comprends pas comment on peut plomber un ordi si on a une once de jugeote.
![]()
"Je comprend pas, mon pc rame tu peux pas regardé ?"
"Voyons ça...."
NORTON ANTIVIRUS + MCAFEE + AVAST + NAVIGATEUR REMPLI DE PLUGIN INCONNU + LISTE INTERMINABLE DE PROGRAMME QUI SE LANCE AU DEMARRAGE
![]()
![]()
Adwcleaner qui trouve 1600 fichiers infectés
La même depuis moins longtemps, tu retombes toujours sur les mêmes : la barre Yahoo surblindée, l'essai McAffee (bah ouais il y a marqué Security Plus ça peut être que bien) et 2-3 antivirus gratis pour une surprotection

Citation de Ntho202
Citation de jeFumeNon, il suffit juste de connaître quelques usages de bon sens pour ne pas laisser pourrir son pc.
Je suis désolé mais si tu as une config pourrie un pc ca rame
Meme avec un ssd et linux je trouve que c’est pas toujours assez réactif
Citation de Cock
Quasi n'importe quelle config booster au SSD suffit pour de la bureautique.
Citation de ErwinRommel
Citation de CockQuasi n'importe quelle config booster au SSD suffit pour de la bureautique.
Oué mais faut que ca soit rapide quand meme et que ca plante pas sinon c’est quand meme gonflant
Y'a pas que le pc qui est une grosse merde