d on est nationaliste !
Si vous voulez je peux vous expliquer pourquoi les cons
Si vous voulez je peux vous expliquer pourquoi les cons

Citation de Autotune
Beaucoup de racistes se cache derrière la nationalisme et le patritoisme, ce qui ne veut pas dire que tout les patriotes ou les nationalistes en sont.
Soral dénonce des comportements, je suis pas d'accord avec lui mais il réfléchit beaucoup et se base sur des faits réel et globalisé, pas sur quelque faits divers comme les racistes, et surtout lui il accepte volontiers des personnes d'origine étrangère dans son groupe lorsque ses gens sont d'accord avec sa vision.

Citation de Salutatous
Citation de Autotunece ramassi de connerieS
Beaucoup de racistes se cache derrière la nationalisme et le patritoisme, ce qui ne veut pas dire que tout les patriotes ou les nationalistes en sont.
Soral dénonce des comportements, je suis pas d'accord avec lui mais il réfléchit beaucoup et se base sur des faits réel et globalisé, pas sur quelque faits divers comme les racistes, et surtout lui il accepte volontiers des personnes d'origine étrangère dans son groupe lorsque ses gens sont d'accord avec sa vision.

Citation de Salutatous
Citation de Autotunece ramassi de connerieS

Citation de Salutatous
Bon je vais expliquer subtilement en espérant que ceux qui n'ont pas compris comprendront
-> Au lieu de vous fier a son discours, regardez plutôt son bilan
c'est pas plutôt qu'il faudrait être un sacré con pour NE PAS cracher sur Soral quand on nationaliste du coup 
Citation de GordonCole
>> regardez plutôt son bilan
Le bilan d'AS ????
Il n'a rien fait à part des petites entreprises pour faire de la thune.
Citation de Mouchedeter
Citation de SalutatousSon bilan ?
Bon je vais expliquer subtilement en espérant que ceux qui n'ont pas compris comprendront
c'est pas plutôt qu'il faudrait être un sacré con pour NE PAS cracher sur Soral quand on nationaliste du coup
Citation de Salutatous
Citation de MouchedeterPutain les gars vous etes cons, c'est désespérant
Citation de SalutatousSon bilan ?