Topic : « Faut quand meme ete un sacré con pour cracher sur Soral quan »

Beaucoup de racistes se cache derrière la nationalisme et le patritoisme, ce qui ne veut pas dire que tout les patriotes ou les nationalistes en sont.

Soral dénonce des comportements, je suis pas d'accord avec lui mais il réfléchit beaucoup et se base sur des faits réel et globalisé, pas sur quelque faits divers comme les racistes, et surtout lui il accepte volontiers des personnes d'origine étrangère dans son groupe lorsque ses gens sont d'accord avec sa vision.
Citation de Autotune
Beaucoup de racistes se cache derrière la nationalisme et le patritoisme, ce qui ne veut pas dire que tout les patriotes ou les nationalistes en sont.
Soral dénonce des comportements, je suis pas d'accord avec lui mais il réfléchit beaucoup et se base sur des faits réel et globalisé, pas sur quelque faits divers comme les racistes, et surtout lui il accepte volontiers des personnes d'origine étrangère dans son groupe lorsque ses gens sont d'accord avec sa vision.

ce ramassi de connerieS :rire:
Citation de Salutatous
Citation de Autotune

Je suis pas d'accord avec toi..
Citation de Autotune
et surtout lui il accepte volontiers des personnes d'origine étrangère dans son groupe lorsque ses gens sont d'accord avec sa vision.

:d) Quelle façon gentille de dire que Soral s'allie aux Arabes car ils sont tout autant antisémites que lui. :hap:
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Il y a plein de nationalistes qui pensent différent, il y a même des nationalistes pro sionistes donc c'est débile ce que tu dis, c'est comme si je disais "olol faut être sacrément con pour cracher sur Mélenchon quand on est d'extrême gauche"
Surtout qu'on peut être d'accord avec l'analyse de fond de Soral et ne pas supporter ces baboucholatries continuelles et son pliage de genoux devant ces populations. Ce qui est mon cas, mais je suis pas natio :hap:
Citation de Salutatous
Citation de Autotune

bon tu nous explique au lieu de raconter des conneries ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490238-risitas440.png
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Citation de Salutatous
Bon je vais expliquer subtilement en espérant que ceux qui n'ont pas compris comprendront :pf:
-> Au lieu de vous fier a son discours, regardez plutôt son bilan https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Son bilan ? :hap: c'est pas plutôt qu'il faudrait être un sacré con pour NE PAS cracher sur Soral quand on nationaliste du coup :hap:
Citation de Mouchedeter
Citation de Salutatous
Bon je vais expliquer subtilement en espérant que ceux qui n'ont pas compris comprendront :pf:
-> Au lieu de vous fier a son discours, regardez plutôt son bilan https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488501900-zemmour3.png
Son bilan ? :hap: c'est pas plutôt qu'il faudrait être un sacré con pour NE PAS cracher sur Soral quand on nationaliste du coup :hap:

Putain les gars vous etes cons, c'est désespérant
Citation de Salutatous
Citation de Mouchedeter
Citation de Salutatous
Putain les gars vous etes cons, c'est désespérant

tu essayes d'avoir un topic rouge ? Tu essaye de booster en période creuse ?
Liste des sujets