Topic : « Le topic des fans de V.A.L.D »
celle là ma préféré en ce moment, megadose j'aime beaucoup aussi
Après je préfère ce qu'il faisait avant genre ça
Pauvre vald, les francs maçon lui ont mit la pression, je sais pas si vous avez remarqué dans ses interview, il a été piégé

Pauvre vald, les francs maçon lui ont mit la pression, je sais pas si vous avez remarqué dans ses interview, il a été piégé
Vitrine, megadose, lds, totem tout les sons de vald quoi
Ce son pour les kheys

Dégage babtou
Les seules potables c'était Pour si peu et Shoote un ministre
Après c'est devenu de la merde + son public de pyj

Branleur 

Par toutatis aussi j'aime bien
Citation de GuyDebord
Dégage babtou
Chaque fois qu'un rappeur deviens connue style nekfeu ou vald et que des fils de pute comme toi le connaissais avant son heure de gloire, ils ont toujours une raison pour ne plus l'aimais avec des excuses bidon bref retourne écouter les sons de 2006 de booba khey
Pas mal de ses vieux sons sont bien, sinon dans les récentes j'adore mégadose, j'aime bien lézarman et acacia aussi
C'est un artiste surcôté, son seul son potable c'est ça:
ou en feat:
ou en feat:
Ce son là aussi
Citation de Haporal
une de mes préférées... le passage de rabakar est même mieux que celui de vald
Il se fait toujours manger en feat Vald

Citation de SnakePlissken
Citation de HaporalIl se fait toujours manger en feat Vald
une de mes préférées... le passage de rabakar est même mieux que celui de vald
dans ce son pourtant je préfère le passage de vald, comme dans le son avec georgio posté plus haut
N'imp vald arrive à s'imposer sur plusieurs feat, à part peu être avec damso qui s'est approprié le son mais c'est pour le coté mélodieux, le couplet de Vald tue quand même.
Citation de putefeministe
N'imp vald arrive à s'imposer sur plusieurs feat, à part peu être avec damso qui s'est approprié le son mais c'est pour le coté mélodieux, le couplet de Vald tue quand même.
A chaque feat avec Alk il se fait manger
C'est ton avis, moi je trouve que vald est mieux, pourtant je suis pas un FAN, j'aime juste ses sons
Encore une fois, maintenant que VALD est diffusé partout avec ses titres bon marchés (eurotrap...) Tous les randoms l'écoute. Y compris les filles bobo
Citation de putefeministe
celle là ma préféré en ce moment, megadose j'aime beaucoup aussi
Il a surtout fait la pute avide d'argent. Regarde ce qu'il est devenu...