sachant que c'est tout ce dont je dispose pour le moment et que je suis très beau ?
Topic : « Vous me conseillez de baiser avec une moche ? »
respecte toi
Citation de Druide
respecte toi
je me respecte, quand je dis moche c'est genre une 6/10
elle a un gros pif des yeux celou mais le reste ca passe... grande, très blanche, bien foutue
Je te déconseille tu vas avoir ca sur la conscience toute ta vie et tu risques de gerber apres coup
Citation de Cnedtropcool
bah si c'est pour un plan q vas y après c'est facile à dire pour moi car je trouve existant de baiser des moches
Explique moi ça stp

Citation de Cock
Je te déconseille tu vas avoir ca sur la conscience toute ta vie et tu risques de gerber apres coup
faut pas exagérer, c'est pas un monstre non plus

Au pire je risque de pas bander, le risque est réel je pense

Citation de Salutatous
Citation de CnedtropcoolExplique moi ça stp
bah si c'est pour un plan q vas y après c'est facile à dire pour moi car je trouve existant de baiser des moches
Avoir ce sentiment de supériorité , d'être la chose qu'elle pourront jamais avoir dans leurs vie , faire ce que je veux avec elles

Citation de MrTisane
Photo de la meufpour voir si elle est vraiment moche
évidement que non, pas de photo

Mais en gros, elle a de gros défauts physiques, et des qualité aussi, par exemple, on a envie de la baiser malgré sa laideur, c'est compliqué à comprendre j'avoue
Citation de Cnedtropcool
Citation de SalutatousAvoir ce sentiment de supériorité , d'être la chose qu'elle pourront jamais avoir dans leurs vie , faire ce que je veux avec elles
Citation de CnedtropcoolExplique moi ça stp
Merci, je comprends mieux

Tu vas t’éclater