Il a le totem, il a de la chance !
Topic : « Un dealer nargue la police »
un jour il va se prendre une balle dans le tête ce jeune et personne ne pleurera
Citation de Druide
un jour il va se prendre une balle dans le tête ce jeune et personne ne pleurera
Je crois que tu oublies les pleureuses anti raciste de gauche et autre sjw, regarde comment on a pleuré les anges theo, adama, zyed et bouna

Citation de RexRemington
Citation de DruideJe crois que tu oublies les pleureuses anti raciste de gauche et autre sjw, regarde comment on a pleuré les anges theo, adama, zyed et bouna
zyed et bouna bordel
ça m'a rappelé quand je defonce les moustiques avec la raquette electrique l'été

Citation de Druide
Citation de RexRemingtonzyed et bouna bordel
Citation de DruideJe crois que tu oublies les pleureuses anti raciste de gauche et autre sjw, regarde comment on a pleuré les anges theo, adama, zyed et bouna
ça m'a rappelé quand je defonce les moustiques avec la raquette electrique l'été
FACHO, ces deux têtes brûlés sont des anges partit trop tôt

Citation de RexRemington
A chaques fois c'est des putains de délinquants qui fuient ou font les malins avec la police et personne se pose de question

Comme le mec aux US qui braquait un magasin et qui s'est fait buter dans sa fuite par un flic tout en ripostant, et tous les gauchos et noirs qui le sucent ouin ouin les mechants policiers

Citation de RexRemington
Citation de DruideFACHO, ces deux têtes brûlés sont des anges partit trop tôt
Citation de RexRemingtonzyed et bouna bordel
2 futurs ingénieurs en thermonucléaire partis trop tot

Citation de Terminator
Matraque dans le cul il va rien comprendre
Comme ça ils auront le droit à une visite a l'hôpital de flamby

Je résume :
- En 2017 des mecs sont encore payé pour combattre le cannabis (rien que ça c'est ridicule).
- En 2017 il y a encore des passes droit pour certain.
Alors que dans le même temps un dealer lambda aurais finis en prison et dans le même temps il est légal de fumer des clopes et de boire de l'alcool.
Vachement cohérent ce monde de merde ...
- En 2017 des mecs sont encore payé pour combattre le cannabis (rien que ça c'est ridicule).
- En 2017 il y a encore des passes droit pour certain.
Alors que dans le même temps un dealer lambda aurais finis en prison et dans le même temps il est légal de fumer des clopes et de boire de l'alcool.
Vachement cohérent ce monde de merde ...
Putain comment il nargue les flics
A sa place j'aurais fais la même chose
A sa place j'aurais fais la même chose

Citation de Haporal
ça vous fait quoi les français de vous faire narguer par des singes qui ont le totem ?
ça serait dommage qu'il se prenne une balle perdue dans la tête à force de faire le malin
C'est partout pareil dans les pays gauchisé

Citation de Haporal
ça vous fait quoi les français de vous faire narguer par des singes qui ont le totem ?
ça serait dommage qu'il se prenne une balle perdue dans la tête à force de faire le malin
Arrête tes allusions raciste à deux balles, à ce que je sache c'est des blancs qui ont décider de créer ce totem d'immunité, on peut pas dire que c'est une idée brillante.
En plus c'est le prétendu "singe" qui nique les flics au final, donc le dindon de la farce c'est les pas le "singe" mais les flics ...
Citation de Autotune
Citation de HaporalArrête tes allusions raciste à deux balles, à ce que je sache c'est des blancs qui ont décider de créer ce totem d'immunité, on peut pas dire que c'est une idée brillante.
En plus c'est le prétendu "singe" qui nique les flics au final, donc le dindon de la farce c'est les pas le "singe" mais les flics ...
c'est pas une allusion raciste, insulter les flics et les narguer avec 25 de QI j'appelle ça faire le singe...

Il nique pas les flics il fait que les mettre mal à l'aise

même si le président qui a inventé l'immunité était noir ça aurait rien changé au fait que ce petit bonhomme est un singe
Citation de Haporal
Citation de Autotunec'est pas une allusion raciste, insulter les flics et les narguer avec 25 de QI j'appelle ça faire le singe...
Citation de HaporalArrête tes allusions raciste à deux balles, à ce que je sache c'est des blancs qui ont décider de créer ce totem d'immunité, on peut pas dire que c'est une idée brillante.
Il nique pas les flics il fait que les mettre mal à l'aise![]()
même si le président qui a inventé l'immunité était noir ça aurait rien changé au fait que ce petit bonhomme est un singe
Ouais ça se tient.
Dans un mode normal en tout cas il y a de totem pour personne, de toute façon il aurais pas été arrêter et les flics et lui ne se seraient jamais rencontré. Et ça aurais éviter cette situation ridicule et pathétique, des deux côtés.
Comment une petite merde ainsi se retrouve avec une immunité diplomatique ?
Citation de Medjay
Comment une petite merde ainsi se retrouve avec une immunité diplomatique ?
Grâce à papa , Mais si ce jeune galopin continue comme ça, papa va finir au rsa