Topic : « Kabyl = pire sous race »

Ce qui était au début un combat idéologique s'est transformé en combat identitaire.
Je suis français de souche et pour moi les kabyles sont des Batard qui se renie eux même.
Donnez leur leur indépendance. Leur territoire ne dépasse pas les trois misérables flanc se montagnes ils creveront de faim et de froid dans leur "pays"
Je vous considère pas plus que mon chien .
Vous crachez sur vos frères pour vous rapprocher de moi et des français à la recherche d'une reconnaissance.
ça prouve bien votre complexe d'infériorité
Vous demandez l'indépendance mais vois n'avez rien. Que des montagnes arides.
Le jour où l'Algérie vous donnera votre indépendance vous creverez tous.
vous n'avez ni potentiel économique ni potentiel industriel
Citation de Liszt
Je vous considère pas plus que mon chien .
Vous crachez sur vos frères pour vous rapprocher de moi et des français à la recherche d'une reconnaissance.
ça prouve bien votre complexe d'infériorité

Tu sais kabyle =/ arabe , les arabes ne sont pas leur frère et je pense que c'est une pensée réciproque c'est pas pour rien que la majorité des kabyle fut côté français durant la guerre d'indépendance algérienne , de plus je suis sur que les kabyle se suffisent à eux mêmes , les arabes ont plus besoins d'eux dans le pays que l'inverse. https://image.noelshack.com/minis/2017/32/6/1502533424-0-16fb95-dfec873e-xl.png
Citation de Cnedtropcool
ça me fait toujours marrer un mec qui se dit français de souche alors que de base français c'st un mélange entre plusieurs peuples https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Français de souche ça se définit très bien , je suis un Auvergnat qui peut remonter son arbre généalogique jusqu'au moyen âge (après mon nom a des origines germaniques) , les peuples qui habitent en France sont très définit,
-Gallo-romains (celtes inclut)
-francs (autres germains inclut)
Le seul point qui peut poser problème c'est la date de l'unité nationale car entre le sacre de clovis et bouvines les frontières ont pas mal changer mais je garderais la dâte de Bouvines comme seul vrais date de l'union nationale. https://image.noelshack.com/minis/2017/32/5/1502459109-e1aa04cb51888259ab5b4f9f287b70ac.png
Le reste c'est du chiqué républicain et autre conneries pour rassurer les immigrés sur leur loyauté
Connerie , en arrivant a marrakech , j'ai était traiter comme un ''blanc'' touriste , j'me suis meme attraper avec un pickpocket dans le souk , j'lui ai mit une droite , parce qu'il fouillait dans mes poches :ok:

Arrivé dans l'atlas (desert marocain , rocheux) en territoire kabyle c'est un autre monde, ils sont accueillant de ouf

Ils sont pas forcement musulmans , ils sont ouvert , ils ont une vie assez simple ect ect

Les femmes portent sois un leger voile , sois rien du tout.

Bref les kabyles sont des bons :ok:
Liste des sujets