Topic : « C'est quoi le plus jouissif ? »
Citation de MikasaAckerman
Exploser la gueule de quelqu'un
J'ai vraiment envie ça me manque beaucoup j'hesite à aller attraper un random qui joue l'alpha dans la rue

Péter la gueule de sa meuf après l'avoir baisée 

Citation de RamsaySnow
Citation de MikasaAckermanJ'ai vraiment envie ça me manque beaucoup j'hesite à aller attraper un random qui joue l'alpha dans la rue
Et ben moi qui as des pulsions de psycho par moments tu me fait relativiser sur mon état psychique

Remplir une chatte, en plus tu passes pas le reste de ta vie en taule après, c'est mieux
Citation de siphodias
Citation de RamsaySnowEt ben moi qui as des pulsions de psycho par moments tu me fait relativiser sur mon état psychique
Citation de MikasaAckermanJ'ai vraiment envie ça me manque beaucoup j'hesite à aller attraper un random qui joue l'alpha dans la rue
Moi aussi quand je bois j'ai des pulsions

Citation de Lenneth
Remplir une chatte, en plus tu passes pas le reste de ta vie en taule après, c'est mieux
Tu prends pas de taule juste en fracassant un mec

Citation de RamsaySnow
Citation de LennethTu prends pas de taule juste en fracassant un mec
ça dépend des circonstances, si tu pètes la gueule de BHL je suis pas sûr que tu termines ta vie dans un palace à la Silicon Valley

Citation de RamsaySnow
J'avais mal lu, j'ai cru que tu proposais ejac interne ou fracasser un crane jusqu'au décès
Je garde le remplissage de fouf quand même
Citation de MrAnonyme
Citation de RamsaySnowça dépend des circonstances, si tu pètes la gueule de BHL je suis pas sûr que tu termines ta vie dans un palace à la Silicon Valley
Faut savoir à qui s'en prendre khey aussi

Citation de Lenneth
Citation de RamsaySnowJ'avais mal lu, j'ai cru que tu proposais ejac interne ou fracasser un crane jusqu'au décès
Je garde le remplissage de fouf quand même
Non malheureusement le brisage de crâne est illégal

Mais ça doit être sacrément jouissif quand même

tabasser sa meuf 

Exploser la tête d'une meuf et lui éjaculer dessus