Topic : « Twitter suspend le compte de Génération Identitaire »
Citation de Legendaire
J'aimerais savoir ce que ça peut nous foutre
Liberté d'expression tout ça .. ça fait chier personne qu'on suspend les opposants politique ? Les RS sont leur seul moyen de se faire connaître et entendre ..
Citation de MrAnonyme
j'ai failli pleurer mais je me suis rappelé qu'il suffisait de refaire un compte sale blaireau
Ah bah oui tiens osef la liberté d'expression

Citation de MrAnonyme
j'ai failli pleurer mais je me suis rappelé qu'il suffisait de refaire un compte sale blaireau
PS: pour être un << op"posant" >> politique il faut être "posé" en politique
Ça ne devrait pas arriver
Citation de Spartan-02
Citation de MrAnonymeAh bah oui tiens osef la liberté d'expression
Vous pleurez moins quand on raid un random en le mass signalant pour supprimer son contenu

Comme je l'ai dit il suffit de refaire un compte. E&R a fait la même chose. Noraj du signalage.

Mastodon qui est open source et dix fois plus ergonomique que twitter bide.
Plus personne à part les gros ne gagnent d'argent sur toutube mais personne ne migre sur dailymotion ou autre plateforme moins restrictive.
Ya les solutions pour la liberté mais personne ne va dessus. Pire les gens seraient prêt à payer si demain twitter sort des comptes premium payant.
Plus personne à part les gros ne gagnent d'argent sur toutube mais personne ne migre sur dailymotion ou autre plateforme moins restrictive.
Ya les solutions pour la liberté mais personne ne va dessus. Pire les gens seraient prêt à payer si demain twitter sort des comptes premium payant.
Citation de PingouinAigri
youtube red khey

la FCC et leur loi anti net neutrality

perso si je me lance dans l'audivisuel c'est dailymotion direct, je passe pas par youtube c'est trop tard maintenant

Citation de PingouinAigri
Les gens sont des moutons, on le voit bien avec jvc. Les mecs resteraient à n'importe quelle condition.
la milice combat la résistance