Citation de SnakePlissken
BVG ? Dieu n'existe pas et il n'existera jamais, c'est une invention pour les simples d'esprits
Où sont les preuves ?
BVG ? Dieu n'existe pas et il n'existera jamais, c'est une invention pour les simples d'esprits
Citation de GordonCole
Citation de SnakePlisskenOù sont les preuves ?

Citation de GordonColeOu sont les preuves qu'il existe ?
"Eugneugneu les églises, les livres sacrés, st jacques de compostelle eugneugeneu"
Darwin has joined the game
Citation de GordonCole
Citation de SnakePlisskenJe ne vois pas en quoi la THEORIE de l'évolution prouve la non existence de Dieu.
Citation de GordonColeOu sont les preuves qu'il existe ?
"Eugneugneu les églises, les livres sacrés, st jacques de compostelle eugneugeneu"
Darwin has joined the game
Et comme d'hab, tout ce que vous pouvez dire c'est "Où sont les preuves de l'existence ?"
Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait jamais une révélation.
Ensuite, Nous n'avons pas à prouver son existence ou sa non existence car c'est impossible, c'est ça le fondement religieux uniquement basé sur de l'imaginaire. Il est donc impossible de répondre à "Ou sont les preuves", voilà pourquoi je t'ai renvoyé "Ou sont les preuves qu'il existe?"
Je précise je ne suis ni athé, ni agnostique se considérer en tant que tel relève de croyance religieuse.
Citation de GordonCole
BVG ? Dieu n'existe pas et il n'existera jamais, c'est une invention pour les simples d'espritsTombe à l'eau.
Citation de GordonColeC'est une petite pique aux croyants, et dans un sens la religion été beaucoup pratiquée au Moyen-âge car c'était une période sombre(en général), ce qui permettait au simples d'esprits de survivre.
BVG ? Dieu n'existe pas et il n'existera jamais, c'est une invention pour les simples d'espritsTombe à l'eau.
Citation de GordonCole
Citation de SnakePlisskenC'est tellement triste le vide.
Je précise je ne suis ni athé, ni agnostique se considérer en tant que tel relève de croyance religieuse.
Je suis un hérétique.Citation de GordonCole
Citation de SnakePlisskenC'était une époque moins sombre que ton orthographe.
Citation de GordonColeC'est une petite pique aux croyants, et dans un sens la religion été beaucoup pratiquée au Moyen-âge car c'était une période sombre(en général), ce qui permettait au simples d'esprits de survivre.

Citation de GordonColeMais tellement mieux, j'ai rien à perdre, de toute façon si le paradis/enfer existe j'irais directement en enfer, je suis roux
Je suis un hérétique.

comme logiqueCitation de SnakePlissken
Citation de GordonColeMais tellement mieux, j'ai rien à perdre, de toute façon si le paradis/enfer existe j'irais directement en enfer, je suis roux
Je suis un hérétique.
C'est bon j'ai corrigé tu est content ?
Citation de siphodias
Citation de SnakePlisskenC'est un peu
Je suis un hérétique.
comme logique

Citation de GordonCole
Je trouve ça désolant de reconnaître l'éventualité du paradis et de l'enfer et d'admettre avec flegme de finir en enfer...
Quand je lis ça, je me dis que le Moyen-Age devait être une époque lumineuse.