Topic : « Des gens qui croient en dieu ? »

Avatar de SnakePlissken SnakePlissken
Citation de GordonCole
Citation de SnakePlissken
BVG ? Dieu n'existe pas et il n'existera jamais, c'est une invention pour les simples d'esprits
Où sont les preuves ?

Ou sont les preuves qu'il existe ?
"Eugneugneu les églises, les livres sacrés, st jacques de compostelle eugneugeneu"
Darwin has joined the game https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478892709-1478832744-melench.png
Citation de GordonCole
BVG ? Dieu n'existe pas et il n'existera jamais, c'est une invention pour les simples d'esprits
Où sont les preuves ?
"Eugneugneu les églises, les livres sacrés, st jacques de compostelle eugneugeneu"
Darwin has joined the game https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478892709-1478832744-melench.png

Je ne vois pas en quoi la THEORIE de l'évolution prouve la non existence de Dieu.

Et comme d'hab, tout ce que vous pouvez dire c'est "Où sont les preuves de l'existence ?"
Marrant que seuls les athées aient besoin de rager sur le sujet, delà à tirer des conclusions sur un mode de vie vicié justifié par l'absence de foi il n'y qu'un pas https://image.noelshack.com/minis/2017/32/5/1502459109-e1aa04cb51888259ab5b4f9f287b70ac.png
Citation de GordonCole
Citation de GordonCole
Où sont les preuves ?
Je ne vois pas en quoi la THEORIE de l'évolution prouve la non existence de Dieu.
Et comme d'hab, tout ce que vous pouvez dire c'est "Où sont les preuves de l'existence ?"

Darwin à dit : « la Science n'a rien à faire du Christ, tout au plus l'habitude de la recherche scientifique rend un homme prudent quand il s'agit d'admettre une évidence. Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait jamais une révélation. Au sujet d'une vie future, chacun doit juger pour lui-même entre des probabilités vagues et qui se contredisent. »

Ensuite, Nous n'avons pas à prouver son existence ou sa non existence car c'est impossible, c'est ça le fondement religieux uniquement basé sur de l'imaginaire. Il est donc impossible de répondre à "Ou sont les preuves", voilà pourquoi je t'ai renvoyé "Ou sont les preuves qu'il existe?"
Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait jamais une révélation.

Personnellement

Ensuite, Nous n'avons pas à prouver son existence ou sa non existence car c'est impossible, c'est ça le fondement religieux uniquement basé sur de l'imaginaire. Il est donc impossible de répondre à "Ou sont les preuves", voilà pourquoi je t'ai renvoyé "Ou sont les preuves qu'il existe?"

Parfait.

Donc :

Tombe à l'eau.
Citation de GordonCole
Tombe à l'eau.

C'est une petite pique aux croyants, et dans un sens la religion était beaucoup pratiquée au Moyen-âge car c'était une période sombre(en général), ce qui permettait aux simples d'esprit de survivre.
Citation de GordonCole
Tombe à l'eau.
C'est une petite pique aux croyants, et dans un sens la religion été beaucoup pratiquée au Moyen-âge car c'était une période sombre(en général), ce qui permettait au simples d'esprits de survivre.

C'était une époque moins sombre que ton orthographe.
Citation de GordonCole
Je précise je ne suis ni athé, ni agnostique se considérer en tant que tel relève de croyance religieuse.
C'est tellement triste le vide.

Mais tellement mieux, j'ai rien à perdre, de toute façon si le paradis/enfer existe j'irais directement en enfer, je suis roux :) Je suis un hérétique.
Citation de GordonCole
Citation de GordonCole
Tombe à l'eau.
C'est une petite pique aux croyants, et dans un sens la religion été beaucoup pratiquée au Moyen-âge car c'était une période sombre(en général), ce qui permettait au simples d'esprits de survivre.
C'était une époque moins sombre que ton orthographe.

Bon j'écris dans la foulée, l'important c'est la syntaxe et puis j'écris pas non plus comme un pyj. Et ce n'est pas le sujet :ok:
Citation de GordonCole
Je précise je ne suis ni athé, ni agnostique se considérer en tant que tel relève de croyance religieuse.
Mais tellement mieux, j'ai rien à perdre, de toute façon si le paradis/enfer existe j'irais directement en enfer, je suis roux :) Je suis un hérétique.

C'est un peu https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512063513-1511975058-1511974611-suicide4.png comme logique
Citation de GordonCole

Un peu de troll ne fait jamais de mal.

Auto-édit :
C'est bon j'ai corrigé tu est content ? :)

oui
Citation de siphodias
Citation de GordonCole
C'est un peu https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512063513-1511975058-1511974611-suicide4.png comme logique

https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png
J'agis comme un croyant, avec LOGIQUE :)
Je trouve ça désolant de reconnaître l'éventualité du paradis et de l'enfer et d'admettre avec flegme de finir en enfer...

Quand je lis ça, je me dis que le Moyen-Age devait être une époque lumineuse.
Citation de GordonCole
Je trouve ça désolant de reconnaître l'éventualité du paradis et de l'enfer et d'admettre avec flegme de finir en enfer...
Quand je lis ça, je me dis que le Moyen-Age devait être une époque lumineuse.

Une époque flamboyante :)
Liste des sujets