Topic : « [HELP] J'ai merdé avec la FILLE que J'AIME, putain de merde. »

Je vous explique. :(

Je suis amoureux d'une jolie petite brune, petite, mince, fragile et douce comme une fleur. Elle vient tout juste d'avoir 19 ans. :coeur:

Je l'ai rencontrée au lycée (nous n'étions pas dans la même classe) et malgré le fait que je sois desco depuis 2 ans, on a toujours gardé contact, la plupart du temps c'est elle qui m'envoie un message, qui m'appelle et qui me propose que l'on se voit.

En vérité, on s'est carrément rapprochés l'un de l'autre depuis que je suis desco, c'est dingue quand même...
On est assez proches l'un de l'autre, et je ne vous cache pas que mes sentiments pour elle m'ont tout l'air d'être réciproque.

Ce soir, c'était son anniversaire et elle organisait pour la toute première fois une fête. (ses parents sont en vacances)

Bien évidemment, je fus la première personne à y avoir été invité. :coeur:

La soirée se passait bien, on avait mis de la musique puis à un certain moment est arrivée une chanson douce au piano, et ses fils de pute de potes ont forcé en me disant "Allez, danse avec elle ! Un p'tit slow, allez !" bref j'étais gêné as fuck mais vu que je la voyais rougir et me dévorer des yeux, je me suis dit que le moment de lui déclarer ma flamme était enfin arrivé.

Nous avons donc dansé et elle était souriante, elle collait carrément sa tête contre mon torse, elle avait l'air si heureuse de danser avec moi pour la première fois (elle n'a jamais eu de copain donc je pense qu'elle n'a jamais dansé avec un garçon)... à un moment, elle m'a carrément pris dans ses bras en rapprochant sa bouche de mon oreille en chuchotant "Ecoute, il y a quelque chose que je veux te dire depuis longtemps..."

Sauf que mon pote Alex a toujours été jaloux qu'elle m'aime moi et pas lui, et c'est là que tout a dégénéré. :-(

Il a mis du death metal extrême très brutal, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai foutu une grosse droite à Sophie. Elle est tombée raide sur le sol. Elle bougeait plus. Je pense avoir frappé trop fort car j'ai senti que je lui ai pété quelques dents. Peut-être même la mâchoire, en fait. Tout le monde me fixait sans rien dire et ça m'a vraiment mis mal à l'aise, j'étais en sueur.

Je suis parti par la fenêtre en lâchant des petits pets de stress et j'ai couru comme un fou pour rentrer chez moi au plus vite. Alex est allé à la fenêtre et a hurlé "Je te retrouverais, enculé !"

Je lui envoie des messages là, elle répond pas. Je suis trop nerveux du coup, je me branle pour me calmer.
Par contre, je reçois des messages de ses amis qui me disent des trucs du genre "Bordel, Augustin. T'as déconné."

Ça me refroidit. Vraiment. :(

Du coup, je fais comment pour qu'ils arrêtent de m'envoyer des messages ? J'aimerais être tranquille.
Liste des sujets