Topic : « Le Bitcoin en chute libre »
Citation de SalaireDeProlo
https://www.lesechos.fr/f[...]-coree-du-sud-2139958.php
En toile de fond des marchés, notamment : la faillite, mardi, de Youbit, une plateforme d'échanges sud-coréenne indiquant avoir été piratée. Un piratage sur lequel plane l'ombre de la Corée du Nord.

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/f[...]8.php#PmTZXLrDUq8GGThL.99
En même temps une monnaie qui ne repose sur rien, ni or ni matières premières rare ne peut mener qu' à une bulle puis son éclatement.
Ce qui sauve le dollar aujourd'hui c est le pétrole dont les transactions sont faites en dollar majoritairement et le fait qu' il sert de monnaie de réserve à beaucoup de pays. Pour combien de temps?
Ce qui sauve le dollar aujourd'hui c est le pétrole dont les transactions sont faites en dollar majoritairement et le fait qu' il sert de monnaie de réserve à beaucoup de pays. Pour combien de temps?
Citation de Midoso
En même temps une monnaie qui ne repose sur rien, ni or ni matières premières rare ne peut mener qu' à une bulle puis son éclatement.
C est surtout l'armée américaine qui maintient le pétrodollar la plupart des pays s en passeraient bien

Citation de Midoso
C est surtout l'armée américaine qui maintient le pétrodollar la plupart des pays s en passeraient bienAttendons de voir ce que nous réservent la Chine et la Russie qui sont en train d accumuler de l or massivement et de faire des transactions en yuan contre gaz.
Des années qu on parle du Yuan d'or j y crois de moins en moins..
Je comprends pas les mecs qui vont sur l'ETC au lieu de l'ETH, vous m'expliquez 

Il y a une raison à cette baisse, faut savoir se renseigner et suivre à fond différentes sources pour comprendre ce qu'il se passe.
Dans ce game 90% seront perdants, cette baisse c'est une purge à newbies, une bonne chose.
Dans ce game 90% seront perdants, cette baisse c'est une purge à newbies, une bonne chose.
Citation de Monstar
Il y a une raison à cette baisse, faut savoir se renseigner et suivre à fond différentes sources pour comprendre ce qu'il se passe.
Je sais très bien d'où est-ce qu'elle vient, je suis pas con non plus, c'est juste que ça m'a surpris d'un coup

Citation de KarlMarx
Tu me conseille d'investir dans quoi khey?
ETH directement, sans hésiter, le BTC c'est trop volatile ces derniers temps

Citation de DetendsToiOnch
Citation de Monstarj'ai du ETC
Citation de memory"olol l'ETC c moins cher donc ça va monté gneeeuuuuh
Je comprends pas les mecs qui vont sur l'ETC au lieu de l'ETH, vous m'expliquez
"
Dans un sens c'est pas faux pour le court terme, mais pour le long terme
![]()
LE BTC DE MERDE QUI A EMPECHER SON PUMP
PAREIL

ET COMME UN CON J'AI ALL IN DESSUS

Citation de nfsoscar557
Citation de KarlMarxETH directement, sans hésiter, le BTC c'est trop volatile ces derniers temps
Tu me conseille d'investir dans quoi khey?![]()
Je comptais faire ca cimer khey

Tu pense quoi du Pivx pour du long terme?