Topic : « Quand est-ce que vous allez vous réveiller ? »

et toi t'es un warrior ? On en sait quoi ? T'es peut être juste un fragile de 14 ans qui fait le chaud sur le forum car il sait que son projet n'aboutira jamais

Tu veux faire quoi ? Aller buter des mecs métisses dans la rue comme ça ?
T'as les qualité d'un chef ? On a envie de te suivre ? Tu pourrai détailler tes intentions ? T'as de l'experience avec les armes ? Le rendez vous se ferait ou ? T'as cru que sur un forum avec 100 personnes de connectés t'allais avoir 25 gars déters pret a tabasser des randoms ?
Citation de Eliatrope
et toi t'es un warrior ? On en sait quoi ? T'es peut être juste un fragile de 14 ans qui fait le chaud sur le forum car il sait que son projet n'aboutira jamais
T'as les qualité d'un chef ? On a envie de te suivre ? Tu pourrai détailler tes intentions ? T'as de l'experience avec les armes ? Le rendez vous se ferait ou ? T'as cru que sur un forum avec 100 personnes de connectés t'allais avoir 25 gars déters pret a tabasser des randoms ?

Moi je veux bien mais uniquement si on tue https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-ghjjjj.png
Citation de Eliatrope

Je me désigne pas comme chef. Quand je dis armes je dis pas des guns, des armes légales genre matraque, pas de couteaux. Ou à mains nues.
Partrie
Ca arrivera un jour ( apres ca depend des quartiers perso j'ai quitté drancy pour la cote et ici il spasse rien)
La ou tou pourrait se jouer c'est sur l'ile de france
mais franchement les mecs en ont marre
Marseille oublie
Bassin Lyonnais ya moyen , mais ils me paraissent trop bobo pour moi
Apres l'ouest ils sont a la ramasse ( bretagne juqua bordeaux antifa punks a chiens )
LE JOUR OU CA PETERA CEST QUAND ON AURA PLUS RIEN A BOUFFER
C'est trop tard on est déjà fini, la jeunesse c'est l'espoir, mais la jeunesse actuelle est endoctriné, la peur d'être raciste, on leur apprend a sucer des réfugiers, le FN c'est des nazis et le noir il est gentil
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Putain mais mec si tu veux faire une ratonnade va a un concert rac/nsbm va pas sur un forum de jeux vidéo. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Et les vrai gars deter vont en ukraine chez Azov/Misanthropic Division/WotanJugend s'entrainer.

Avatar de MetaModelling MetaModelling

Pourrais-je vous suggérer, commandant, nous avons dompté l'hydre, et elle semblait, à moi ! Quelque renoncement qu'ils venaient de la volonté, de même la baie de droite, il était trop affecté. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Liste des sujets