Topic : « Vos meilleurs sons d'Ados »
A cette periode j'écoutais du eminem majoritairement, et vers 15 ans je me suis tourné vers la soul et un peu plus tard vers les ost, je n'en suis pas ressorti depuis.
Citation de arcflaqueje ne sait a peine ce qu'est un ost
A cette periode j'écoutais du eminem majoritairement, et vers 15 ans je me suis tourné vers la soul et un peu plus tard vers les ost, je n'en suis pas ressorti depuis.
hopla , pas la peine denvoyer un youtube Jean ay deja ecouté mais jcomprend pas votre trip

Linkin Park - Numb 

Ca avait fait un tabac ce son

Citation de Raiden
Citation de arcflaqueEminem
Je venais d'arriver au collège, il fallait que je m'intègre pour ne pas finir Celestin.

Citation de arcflaque
Citation de RaidenConnaît pas, c'est une récente ?
Citation de arcflaquel
Eminem
que penses tu de revival?
Son dernière album

N'écoute jamais cette merde

Citation de Raiden
Citation de arcflaqueSon dernière album
Citation de RaidenConnaît pas, c'est une récente ?
Citation de arcflaquel
Eminem
que penses tu de revival?
![]()
N'écoute jamais cette merde
Ça fait des années que je n'écoute plus, et quand j'entends ce qui se dit sur ce qu'il fait maintenant, je ne loupe apparemment pas grand chose.

(quand on comprend ou ça se passe)