Topic : « Bon je tenais à vous dire »

Que ce n'est pas moi qui spam mes topics depuis hier, et que si des personnes veulent venir sur 2sucres parce qu'ils se sentent pas bien ici, qu'il nous rejoigne, j'ai commence à apprécié le forum depuis que je suis parti d'ici. je vérifierai les personnes qui ne se sentent pas bien et j'irai leur demander de nous rejoindre. Sachez que je n'ai pas de haine envers ce forum, qui est le 1er forum que j'ai apprécié, mais maintenant j'ai pris une autre destination et pour moi la vie sur ce forum est terminé. Bon je ne parlerai pas plus de moi, je vais être discret et vérifier comme j'ai dis les tracas de nos amis Kheys :(
Citation de Bourgogne
Faudrait leur dire que tes sous un de mes pseudo nan ?
Auto-édit : Faudrait leur dire que tes sous un de mes pseudo nan ?

Ah mince j'ai oublié excuse, oui je suis sous un des pseudos de Bourgogne mais sachez que je ne compte pas poster après ce message je viens juste pour repérer les personnes qui ne se sentent pas bien sur ce forum
Citation de Kyurem
Si ya des gens pas bien ici je pense pas qu'ils vont attendre que qqun vienne les chercher https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Je sais mais un peu de réconfort peut faire du bien, sachez que nous sommes tous des Kheys et que nous avons tous quelque chose en commun pour que l'on soit arrivé à venir sur des forums de discussions quotidiens. :(
Citation de Bourgogne
Evidante qui fait un coup de gueule et qui bide c'est fort dommage

Oui fort dommage, bon on me reprochera d'être revenu comme tout le temps mais là je ne reviens pas définitivement là c'est juste pour aider les kheys dans l'ombre je ne serai plus là par contre pour l'utilisation quotidien que je faisais auparavant :ok:
Liste des sujets