Topic : « [TUTO] Faire du lait maternelle »

TUTO OFFICIEL DE KAARIS APPROUV?? :diable:

Wesh la mif, bien ou bien ? T'es obligé de répondre bien donc soit tu dis "bien", soit tu fermes ta gueule, tu sais pas qui je suis morra.. euh khouya, je me trompe de personnage désolé. :noel:

Après cette magnifique petite introduction sponsorisée par la ville de Tremblay-En-France dans le 93 #miskinlenomdelaville #93tkttuconnaislesbailles, je vais vous apprendre dans ce tutoriel à faire quelque chose que vous rêviez de faire depuis que vous avez arrêter de sucer les lolos de ta daronne Christine fonctionnaire à 54 ans suçant la bite de son patron pour arrondir les fins de mois. Bah ouais mon pote, ton daron est cocu, mdr miskin :rire:

I - INGR??DIENTS

- Une bonniche bon qu'à faire la cuisine et à faire le ménage, vous m'avez comprit, on parle bien d'une femme :oui:
- La mettre enceinte (ça me semble logique..) :(
- Des capotes trouées (au cas où El Loco della muerte aurait un peu froid en dessous du casque, c'est important de le tenir chaud, les capotes sont trouées parce que sinon tu vas pas pouvoir la mettre en cloque fdp) :ok:
- Du courage, de l'audace, du talent, ça sera important, j'veux pas de fiotte sur ce forum, ceci est un vrai challenge ! ("que des numéros 10 dans ma team...";)
- Une bouteille de Jack Daniel's® :bave:

II - PR??PARATION

- Prendre la bonniche (Henijay peut remplir ce rôle) et lui bourrée la gueule (vous êtes tarées ? Pas la bouteille de Jack, quel gâchis :snif: )
- Mettre la femme en levrette (plus grande probabilité de réussite, et en plus ces chiennes adorent ça mais bon, on est pas là pour faire plaisir à des esclaves sexuelles) :)
- Garder la dans la cave (de préférence) et la nourrir exclusivement d'herbe (tu vois de quoi je parle mdr) pour avoir du bon milkshit ça mère (ça cartonnera en plus tkt mon reuf :oui: )
- Attendre 9 mois qu'elle puisse pondre son gosse qui finira en famille d'accueil, vivra en HLM ect... je vais pas vous faire un dessin wallah :sarcastic:
- Garder la cette fois-ci le temps qu'elle puisse allaiter et profitez bien de chaque instant les amis :-p
- Partager en illimité avec vos amis (si vous en avez, 90% des forumeurs n'ont pas d'amis "IRL", bougez votre graisse les flemmards et go muscu :pf: )

Et voilà les amis, une bonne chose de faites, j'espère que vous appréciez grandement mon aide, je reviendrai sûrement un jour, si dieu le veut (inch'allah pour les intimes). Bon allez, je vais retourner faire un clip sur mon yacht. Pour la bouteille de jack, vous pouvez me servir un coup car j'ai bien mérité les frères hamdoullah on reconnaît les vrais ! :ange:

Bonne dégustation ! :-)

Et n'oubliez pas, naal dine oumouk !
Une femme c'est comme une dinde, faut la bourrer de farce pour qu'elle soit meilleure. T'as qu'à lui foutre du steak haché dans sa schnekzer, ça servira de matelas pour le futur gosse, avec un peu de chance, il sortir plus tôt quand la farce deviendra verdâtre :)

ça me semble évident nan ?
Euh mec, t'es sur mon tuto, c'est quoi ça ? Tu t'es cru au resto du coeur ? Le mec il vient, il se sert de moi pour poster un autre tuto trkl oklm, ça se voit tu me connais aps :ok:
Enterrer vivant ou mort ? :bave:

Mouais c'est vrai que c'est pas mal ce que tu as mis, ça fait plus sérieux que moi qui balance des insultes tous les 3 mots, t'as du potentiel :oui:
J'avais trouvé une mèthode pour le faire sans passer par un massage ou mettre l'autre vache en cloque dans un livre scientifique (Oppai Oppai Milk Life [English] )
Il suffit simplement d'injecter un laxatif (pour enfant frayre sauf si Bonnet F + ) dans les petits mamelons roses et ainsi, vous obtiendrez du lait illimité durant quelques heures (jusqu'assèchement totale de la dite gourgandine).
Si les seins deviennent vert ou si elle vomit ses excréments, c'est normal :ok: C'est juste son corps qui s'adapte comme à la puberté et son âme d'humain qui se détruit :oui:
Liste des sujets