Bon je reprend depuis le début. En l'espace d'un an j'ai perdu 30 kg et j'en ai repris 5kg depuis que j'ai stop ma diet et que je fais que de la muscu (par contre dans ces 5kg y'a une grosse partie de graisse). J'étais vraiment, boulimique. Mais depuis j'ai toujours besoin d'avoir un truc dans la bouche (post avant: "pd"
par exemple ce qui me contient bien depuis peu de temps c'est les bonbons a la menthe (sans sucre wallah) ou par exemple je me ronge les ongles (j'essaye de stop), ou encore les bouteilles d'eau j'enleve a chaque fois le petit bout ( 
).
Bref je me demande donc si ce sont des signes de boulimie et si je dois me faire une auto-cure a ceci pour ne pas redevenir un Celestin

par exemple ce qui me contient bien depuis peu de temps c'est les bonbons a la menthe (sans sucre wallah) ou par exemple je me ronge les ongles (j'essaye de stop), ou encore les bouteilles d'eau j'enleve a chaque fois le petit bout ( 
). Bref je me demande donc si ce sont des signes de boulimie et si je dois me faire une auto-cure a ceci pour ne pas redevenir un Celestin