Non au contraire, ils sont immigrationnistes tendance les povres migrants (kill kreve), moi en revanche je suis raciste tendance nazi.
Topic : « Vos parents sont-ils racistes ? »
Citation de arcflaque
Le fameux ami noir du raciste.
C'est son ami depuis le service militaire comme quoi il aime pas les noirs mais il est tombé sur un sympa

Oui et non.
Le bon sens leur fait voir que les délinquants sont noirs et arabes, que tous les clichés sont vrais, mais le lavage de cerveau audiovisuel les fait voter le candidat des médias actuel.
Je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas de figure, les cons de base quoi.
Le bon sens leur fait voir que les délinquants sont noirs et arabes, que tous les clichés sont vrais, mais le lavage de cerveau audiovisuel les fait voter le candidat des médias actuel.
Je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas de figure, les cons de base quoi.
Citation de JeanRaciste
Oui et non.
Pas le temps de remettre en question la télé... le formatage est puissant et corriace... en plus c'est plus difficile de rester dans quelque chose d'intellectuellement bas, que de s'apercevoir que beaucoup de choses sont des mensonges, ceux qui y arrivent sont souvent des personnes peu influençables.
Citation de SixFistUnder
Citation de RenardBanT'aurais finis dans le caniveau à sucer des queues pour 20€.
Citation de memoryJ'aurai fuguer ...
Non, ils sont antifa/pro-multiculturalisme/pro-LGBT
Slurp

Citation de JeanRaciste
Oui et non.
Voilà

Oui, il n'est pas rare d'entendre certains mots comme bougnoule quand j'vais manger chez eux
Non, mes parents sont pas cons comme les tiens.
forcément quand t'as vécu les années 70 et que tu vis encore aujourd'hui, je comprends pas comment ils peuvent ne pas être racistes 

par contre l'auteur est un troll