Topic : « Vos parents sont-ils racistes ? »

Avatar de JeanRaciste JeanRaciste
Oui et non.
Le bon sens leur fait voir que les délinquants sont noirs et arabes, que tous les clichés sont vrais, mais le lavage de cerveau audiovisuel les fait voter le candidat des médias actuel.

Je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas de figure, les cons de base quoi.
Citation de JeanRaciste
Oui et non.
Le bon sens leur fait voir que les délinquants sont noirs et arabes, que tous les clichés sont vrais, mais le lavage de cerveau audiovisuel les fait voter le candidat des médias actuel.
Je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas de figure, les cons de base quoi.

Pas le temps de remettre en question la télé... le formatage est puissant et corriace... en plus c'est plus difficile de rester dans quelque chose d'intellectuellement bas, que de s'apercevoir que beaucoup de choses sont des mensonges, ceux qui y arrivent sont souvent des personnes peu influençables.
Citation de JeanRaciste
Oui et non.

Voilà :hap:
Liste des sujets