Topic : « c'est quand même fou qu'il y'a à peine 50 ans »

Citation de KobeBryant24
Citation de Anti-Soral
Citation de HathenaNoctua
Citation de Anti-Soral
Mon père l'a vécu, ainsi que les barres à mines soudées qui dépassaient du guidon de la moto, pour les défoncer quand ils se regroupaient.
Un autre temps ....
Ouais mon père ouvrier avait des esclaves algériens aussi, ils en mangeaient un chaque année au nouvel an
Ben voyons, ben voyons
Libre à toi de te bercer d'illusions et du bien fait de vivre ensemble.
Ainsi que les temps ou l'homme était plus dur n'existe pas.
Dans le meilleur des cas ton père était un genre de skin atypique, mais faire croire que c'était la norme de tabasser des arabes dans les années 60 c'est ridicule. Stratégie de bac à sable pour accentuer la haine entre les communautés. On t'a payé combien pour ça?
le couvre feu à 20h c'est un mythe aussi ? aaah les arabes ces mythos :)

Ok si tu veux Jean-Ackbar, on vous a martyrisé pendant 10 000 ans, vous êtes vraiment des victimes. C'est bon t'es fier?
Citation de JudeoMaconnerie
Citation de Anti-Soral
Citation de JudeoMaconnerie
Citation de Anti-Soral
Mon père l'a vécu, ainsi que les barres à mines soudées qui dépassaient du guidon de la moto, pour les défoncer quand ils se regroupaient.
Un autre temps ....
Ouais mon père ouvrier avait des esclaves algériens aussi, ils en mangeaient un chaque année au nouvel an
Avant l'abolition de l'esclavage en 1981 bien sûr
Ben voyons, ben voyons
T'aime pas le lécheur de babouches mythomane ?
J'aime pas qu'on dise de la merde, peu importe de qui elle sort :ok:
Toi tu dois le kiffer par contre vu ton pseudo :rire:
T'es teubé ou quoi ? Si je l'appelle comme ça, c'est que c'est pas mon gourou :pf:

Une réaction aussi épidermique est toujours suspecte :)
Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
C'était la guerre civile, donc quand on fait la guerre on tue ses ennemis, bientôt on va refaire de même cela va être trop bon de pouvoir enfin se lâcher et d'exterminer toutes ces raclures.
Avatar de KobeBryant24 KobeBryant24
Citation de PhiloZootie
C'était la guerre civile, donc quand on fait la guerre on tue ses ennemis, bientôt on va refaire de même cela va être trop bon de pouvoir enfin se lâcher et d'exterminer toutes ces raclures.

ok c'est bien t'es d'accord avec le fait que daech tue des innocents c'est bien :)
Citation de PhiloZootie

Ce Jean-Callof ultra déter :ouch:

:d) Ridicule.
Liste des sujets