Topic : « Nouvelle vidéo de SC88 le grand monarque »
Et dire que les nazi l'auraient génocidé à l'époque, mais son cerveau renversé ne l'a pas compris
Citation de TintinQuiRit
Et dire que les nazi l'auraient génocidé à l'époque, mais son cerveau renversé ne l'a pas compris
Mais qu'est-ce que tu diables khey ?

Je viens de terminer, la qualité est là

Citation de TintinQuiRit
Citation de TintinQuiRit
Premier conversaniste

Pas du tout étonné par la vidéo de saint-claude. J'ai toujours senti un truc de puant chez Conversano, donc rien d'étonnant qu'il ait fabriqué cette secte autour de sa personne avec Merkado et la tunisienne Mineo
Citation de Seguondaire
le délire d'un saint claude narbo a donc pris
incroyable ce que les gens sont prêts à dire pour préserver leur confort mental
une belle leçon sur la nature humaine
Gogol88 spotted
le mec se dit turbo sioniste mais ca le suce encore...
Kader le patriote !
Un vrai handicapé ce mec ... 
Il répète toujours les même conneries en boucle genre Conversano le demi Turc à 99,2% Européen:

Ensuite quand il dit que Conversano n'a jamais eu un coup de pression de sa vie il ment, il s'est déjà fait agresser plusieurs fois notamment à Marseille avec les sbires de Soral ...

Ensuite Saint Calude le grand mathématicien qui parle de Thalès mais qui prétend que la Terre est plate...

Il devrait se renseigner sur Ératosthène ce triso ...

Putain heureusement que la connerie ne tue pas...
Et il rajoute que les low QI dénoncent les conspirationistes débiles qui croient des facéties ...

Bordel on ressent à peine que SC 88 est salé que Conversano a eu le succès qu'il a.
Moi j'ai une autre thèse, SC88 n'a rien fait de spécial, mais en voyant le succès de Conversano il a réclamé un poste plus important ce que Conversano a du refuser et à fermer le forum en rage quitant ...

Puis selon Saint gogole 88 Conversano baise des putes et des meufs donc cela fait de lui un homosexuel !

Putain mais y'a aucune cohérence dans son discours !

Il répète toujours les même conneries en boucle genre Conversano le demi Turc à 99,2% Européen:

Ensuite quand il dit que Conversano n'a jamais eu un coup de pression de sa vie il ment, il s'est déjà fait agresser plusieurs fois notamment à Marseille avec les sbires de Soral ...

Ensuite Saint Calude le grand mathématicien qui parle de Thalès mais qui prétend que la Terre est plate...

Il devrait se renseigner sur Ératosthène ce triso ...

Putain heureusement que la connerie ne tue pas...

Et il rajoute que les low QI dénoncent les conspirationistes débiles qui croient des facéties ...

Bordel on ressent à peine que SC 88 est salé que Conversano a eu le succès qu'il a.
Moi j'ai une autre thèse, SC88 n'a rien fait de spécial, mais en voyant le succès de Conversano il a réclamé un poste plus important ce que Conversano a du refuser et à fermer le forum en rage quitant ...

Puis selon Saint gogole 88 Conversano baise des putes et des meufs donc cela fait de lui un homosexuel !

Putain mais y'a aucune cohérence dans son discours !