Topic : « J'ai enfin compris MARION SECLIN »

nofake après y avoir songé pendant des années

je crois que j'ai enfin compris son discours

et les points A et B

mon dieu j'ai envie de pleurer mes kheys

je m'engage dans le féminisme
Citation de pechedefruit
Citation de AMENPUNK
Citation de X-Man
Tu as compris qu'elle faisait ça uniquement pour gagner en popularité ?
j'ai compris le fond
Raconte nous le fond des WC !!!

bah en fait

:dab:

quand tu sors dans la rue en général t'es pas là pour rencontrer des gens

voilà merci
Citation de AMENPUNK

Quand tu sors dans la rue, tu peux rencontrer des gens. Ça vient de m'arriver. Un mec m'a demandé des renseignements sur ma moto, et je lui ai pas sorti que j'allais d'un point A à un point B. Parce que je suis civilisé.

Il m'est aussi arrivé de demander mon chemin à une femme. Elle ne m'a pas dit qu'elle allait d'un point A à un point B. Pire, elle a pris le temps de m'amener jusqu'à mon adresse. Parce qu'elle est civilisée.

Je ne devrais même pas avoir à raconter ça. C'est la vie normale en société.

Marion SECLIN est une folle.
bon vous avez pas l'air de piger

en fait genre le problème c'est juste de se faire aborder à un moment où on est pas du tout dedans (not in ze right mood comme disent les confrères anglophones). Mais pas le fait d’aborder en soi.
C'est un peu comme ces connards de SDF arabes (je m'adapte à l'idéologie du forum on notera) qui viennent te demander de la tune dans la rue; t'es pas dans de bonnes conditions pour leur en donner
Citation de Zardoz
Citation de AMENPUNK
Quand tu sors dans la rue, tu peux rencontrer des gens. Ça vient de m'arriver. Un mec m'a demandé des renseignements sur ma moto, et je lui ai pas sorti que j'allais d'un point A à un point B. Parce que je suis civilisé.
Il m'est aussi arrivé de demander mon chemin à une femme. Elle ne m'a pas dit qu'elle allait d'un point A à un point B. Pire, elle a pris le temps de m'amener jusqu'à mon adresse. Parce qu'elle est civilisée.
Je ne devrais même pas avoir à raconter ça. C'est la vie normale en société.
Marion SECLIN est une folle.

oui mais y'a une différence entre demander un service / renseignement, qui ne demande que du temps à la personne concernée, alors que la drague demande une implication morale et mentale pas forcément désirée sur l'espace public par un individu.
Citation de AMENPUNK
oui mais y'a une différence entre demander un service / renseignement

Mais dans sa folie, elle nie la sociabilité de rue. Demander l'heure, c'est forcément une façon de draguer (même si je n'ai pas de montre et pas de téléphone). Ce qu'elle te dit, c'est quand une femme marche dans la rue, tu lui parles pas. Limite tu baisses les yeux parce que regarder une femme, c'est déjà une agression. Bientôt on aura le viol par regard. Je le prédis.

Après, y'a des exceptions. Elle va t'expliquer dans une vidéo qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse des compliments sur sa robe (c'est encore une façon de draguer, c'est une agression). Par contre, quand un présentateur la reçoit sur un plateau TV et luis déclare "vous avec une très très très jolie robe" (3 fois, j'ai compté), là silence radio.

Tu comprends le personnage? Quand c'est Rachid, c'est non. Mais quand c'est Jean-Eudes, qui a les clés de la tévé, c'est ok. Mais elle te le dira jamais. Elle préfère faire la mariole sur Youtube. Au fait ! C'est une comédienne. Enfin elle se dit comédienne. Marion Seclin c'est Guignol.
Avatar de MetaModelling MetaModelling
Silencieusement ils s'acharnaient, satisfaisant tous les deux l'une de mes amies et mes voisines me disent que la forteresse des forteresses n'était sûrement pas la moindre humiliation. https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png
Liste des sujets