Citation de AMENPUNK
oui mais y'a une différence entre demander un service / renseignement
Mais dans sa folie, elle nie la sociabilité de rue. Demander l'heure, c'est forcément une façon de draguer (même si je n'ai pas de montre et pas de téléphone). Ce qu'elle te dit, c'est quand une femme marche dans la rue, tu lui parles pas. Limite tu baisses les yeux parce que regarder une femme, c'est déjà une agression. Bientôt on aura le viol par regard. Je le prédis.
Après, y'a des exceptions. Elle va t'expliquer dans une vidéo qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse des compliments sur sa robe (c'est encore une façon de draguer, c'est une agression). Par contre, quand un présentateur la reçoit sur un plateau TV et luis déclare "vous avec une très très très jolie robe" (3 fois, j'ai compté), là silence radio.
Tu comprends le personnage? Quand c'est Rachid, c'est non. Mais quand c'est Jean-Eudes, qui a les clés de la tévé, c'est ok. Mais elle te le dira jamais. Elle préfère faire la mariole sur Youtube. Au fait ! C'est une comédienne. Enfin elle se dit comédienne. Marion Seclin c'est Guignol.