Topic : « mon père veut me défoncer, car »

Avatar de marinacopine marinacopine
Je suis ensuite allé dans ma chambre pour écouter de la musique. Mais quelques minutes plus tard, j'ai entendu mes parents aller dehors et ils ont discrètement murmuré:

-Hé ! J'espère qu'il voit plus la fille de 10 ans qu'il avait rencontré au début !
-Au pire même si ils se voient encore ils doivent rien faire de bien méchant et il doit sûrement la considérer comme une petite sœur... Tu t'imagine qu'il va sortir avec elle ou quoi ?!
-Pourquoi tu me dis ça tu les a vu traîner ensemble toi ?
-Non je ne les ai pas vu de la semaine j'ai vu plusieurs gamines d'environ 10 ans, mais la sienne je sais pas à quoi elle ressemble mais il était avec aucune d'entre elles !
-Franchement il n'a pas intérêt de continuer la voir car sinon il va s'en rappeler... Non mais attends il a 17 ans dans moins d'un an il sera majeur ! Si il se met a traîner avec des filles de 10 ans, ça va lui créer des problèmes ce truc et il va se retrouver en taule ! Puis même, a ton avis qu'es qu'il aura derrière la tête en parlant a une fille de 10 ans ?!
-Franchement j'en sais rien... surement pas des trucs catholiques ! Par contre je suis d'accord avec toi, j'espère qu'il ne compte pas sortir avec elle quand même ! C'est une enfant et lui un presque adulte ! Ça ne passera absolument pas avec moi !
-Je vais aller le questionner sur tout ça, et on verra ce qu'il dit !
Liste des sujets