Topic : « Le Japon exécute deux condamnés à mort pour meurtres »
L'un des deux hommes exécutés mardi, âgé de 44 ans, avait été condamné à mort pour avoir tué en 1992 quatre personnes à Chiba, au sud-est de Tokyo, selon le ministère. L'autre homme exécuté mardi avait 69 ans et avait été condamné pour les meurtres de sa petite amie et des parents de celle-ci en 1994.
des demandes répétées d'organisations de défense des droits de l'homme à renoncer à la peine capitale.
Mais... Comment les gens peuvent-ils être aussi cons ?
Par contre, le mec qui a passé plus de temps en prison que libre... 
Sans déconner, je pense pas que la peine de mort soit réellement justifiée dans ce genre de cas.

Sans déconner, je pense pas que la peine de mort soit réellement justifiée dans ce genre de cas.
Citation de Volodio
ça fait des économies au contribuable

Citation de MILFhentai
Citation de Volodioça fait des économies au contribuable
Vrai !
Citation de MILFhentai
Citation de Volodioça fait des économies au contribuable
Non, au contraire. Garder des prisonniers pendant 20 ans dans le couloir de la mort coûte une blinde à cause des règles de sécurité et des divers recours. C'est plus rentable soit de les exécuter directement soit de les condamner à perpétuité. Même pour le mec de 20 ans.
Cette maître course 

Un pays propre et clean