Topic : « J’ai été banni de jvc car »
Encore toi t'as insulté, moi j'ai été ban pour avoir dis la blague "vous connaissez le lobby des femmes aux cheveux bleues... il pèse lourd (littéralement)" 

Moi j'ai été banni car j'ai dit "bonjour
"
"Citation de Mouchedeter
Encore toi t'as insulté, moi j'ai été ban pour avoir dis la blague "vous connaissez le lobby des femmes aux cheveux bleues... il pèse lourd (littéralement)"
J’ai déjà été signaler pour avoir tg à quelqu’un donc ....
. Ah je vous jure les mec c’est vraiement rendu la merde avec le 410 , le 3/4 des topic intéressant se font 410ed donc l’ambiance du forum est beaucoup plus chianteCitation de X-Man
Citation de MouchedeterDésolé mais j'ai ris
Se faire ban 30 jours pour ça, elle est encore plus drôle que ma blague celle là

Bref, c'était la goutte d'eau de trop, déjà que tu te faisais ban pour rien alors si ça s'aggrave .. C'est mieux ici, je me demande comment les cucks de JVC font

Citation de Mouchedeter
jerry

Citation de GenderFluid
Bienvenue dans ta nouvelle famille Celestin
Je suis pas un célestin j’ai des potes ( j’ai jamais eu de copine mais osef
)Citation de TheHarkinian
Putain ça fais même pas 5 minute que je suis ici et je trouve déjà l’ambiance meilleurs que celle de jvc
L'ambiance est plus fraternelle ici, ça fait plaiz

Welcome to the sale