Citation de LarryQuintero
Citation de Radec
Non mais LarryQ peut aller se faire foutre, rien que le fait qu'il ait proposé une fusion 2S/AVN me donne envie de gerber 
Quelle idée à la con 

J’ai proposé de ramener leurs admins qui ont fait de bons trucs ici. Que les kheys n’aient pas adhéré à l’idée je l’ai accepté mais qu’on me dise que ce soit à gerber c’est vraiment ridicule comme réaction. Y a quoi de gerbant à vouloir développer ce forum en ramenant des admins qui avaient eu des bonnes idées ? Je veux dire si vous voulez faire votre guerre entre JVC 2S et AVN faites le je m’en fiche moi je trouve ça assez superficiel, on est tous des kheys ça sert à rien de se prendre autant la tête à mon avis, mais venir dire que c’est à gerber c’est 

Les admins de 2S passaient leur temps à cracher justement sur le forum que tu dis vouloir développer. Bosser avec des mecs qui passaient leur temps à insulter le forum et ses forumeurs, je vois pas en quoi c'est intéressant, peut être avaient ils de bonne idée, mais ça suffit pas pour se mettre avec des cafards pareil

Donc arrête de faire le mec soi disant offusqué, sur ce coup là t'as eu une proposition de merde, la prochaine fois réfléchis y à deux fois, c'est pas une question de guerre, c'est une question que ces mecs méprisaient AVN et ensuite voyant que leur projet bidait à mort, on voulu faire copain copain en mode normal. Comme si on était des pigeons