Topic : « Friday de Booba m'a mis d'accord »

Citation de KoalaGangs
La référence au pavé mma aussi on en parle ? "t'a beau faire du MMA je vais te faire bouffé ton RSA" :rire:

Il a du le prendre au sérieux quand un khey lui a envoyé le pavé https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png
Citation de Timo54
Bordel B2O le daron qui veut toujours paraître avoir 20 ans
Son racisme anti-blanc
Ses poulains qui le dépassent en vues

Allez les bleus allez les lions moi je suis un peu des 2 :ok:les bleu la france les blanc :d) il dit être un peu blanc sa serait con d'être raciste contre lui non ? :noel:
Citation de KoalaGangs
Citation de Timo54
Bordel B2O le daron qui veut toujours paraître avoir 20 ans
Son racisme anti-blanc
Ses poulains qui le dépassent en vues
Allez les bleus allez les lions moi je suis un peu des 2 :ok:les bleu la france les blanc :d) il dit être un peu blanc sa serait con d'être raciste contre lui non ? :noel:

:hap:
Mais si tu fais attention à ses textes, il y a pas mal de références sur les Blancs peu gageantes :hap:
En plus, il avait déclaré à Neegus (magazine de Noirs racistes) qu'il n'acceptait pas qu'un Blanc lui donne des ordres mais les autres couleurs oui :hap:
Citation de Arbok
Citation de WWWDOwn
Trop d'autotune tue l'autotune.
Ça va sur ce son c'est bien géré je trouve, il a fait pire avec l'autotune :noel:

J'avoue, mais moi perso je verrai bien un rap hard comme dans les années 90 on voit bien que le rap de 2017 n'est plus vraiment du rap et c'est pourquoi on à la montée fulgurante de Moha Lasquale je crois je sais plus son blase :p
Liste des sujets