Topic : « Impossible de se battre en rêve »
Citation de Patrie
Ouais pareil moi j'hésite à frappé du coup j'me fait niquer. Et quand je frappe y a aucune force
Cette sensation d'impuissance totale

Coups de poings sans force, la course à 2KM/H, la vision totalement diminuée, ne pas savoir nager etc... plein de truc comme ça 

C'est souvent le cas mais une fois j'ai rêvé que je butais un mec en lui détruisant la gueule a coup de poings.
Je me suis posé des questions sur la violence que j'avais en moi quand je me suis réveillé
Je me suis posé des questions sur la violence que j'avais en moi quand je me suis réveillé

Citation de C-Kachkine
C'est souvent le cas mais une fois j'ai rêvé que je butais un mec en lui détruisant la gueule a coup de poings.
Je me suis pose des questions sur la violence que j'avais en moi quand je me suis réveillé

Citation de RamsaySnow
Je rêve pas, ou alors c'est des trucs vraiment bizzare![]()
L'autre fois j'ai rêvé d'une meuf qui frappait des gens avec une barre de fer qui sortait de son cul
Un rêve comme un autre

Pareil. Pendant mes 1vs1 Gare du Nord je ne manque pas de courage mais je tape au ralenti et j'ai aucune force.
Une fois j'ai même rêvé que j'étais superman je pouvais voler et tout mais j'étais une loque en combat...
Une fois j'ai même rêvé que j'étais superman je pouvais voler et tout mais j'étais une loque en combat...
Citation de Hentai
Citation de RamsaySnowUn rêve comme un autre
L'autre fois j'ai rêvé d'une meuf qui frappait des gens avec une barre de fer qui sortait de son cul
Rien d'affolant khey , c'est un rêve tout à fait NORMAL

Citation de UsinedefoutreTu rêves que tu fais des 1vs1 à GDN ?
Pareil. Pendant mes 1vs1 Gare du Nord je ne manque pas de courage mais je tape au ralenti et j'ai aucune force.

Citation de OfficierSlater
Citation de UsinedefoutreTu rêves que tu fais des 1vs1 à GDN ?
Je suis un quai de sang

Citation de Hentai
Citation de HentaiRien d'affolant khey , c'est un rêve tout à fait NORMAL

Citation de cheeeezaLequel ?
jme suis deja tapez avec jesus dans un reve
le puceau qui c'est marié avec une pute

j'ai gagné grace a ma vision laser

Citation de cheeeezaPuisse tu être pardonné pour tes propos
Citation de OfficierSlaterle puceau qui c'est marié avec une pute
Citation de cheeeezaLequel ?
jme suis deja tapez avec jesus dans un reve
![]()
j'ai gagné grace a ma vision laser

Ne plus pouvoir respirer dans un rêve...