Topic : « j'ai l'impression que de gens filme ma maison. »
t'as l'air parano
Change de shit
je suis devenu de nature parano a cause de sa justement, maintenand j'ai tendence a trouver des truc chelou pour un rien c'est vrai.
je suis devenus comme sa par ce que auparavent des voitures venais devant chez moi et restait moteur allumé des heures et quand je sortais il démarrais a toute vitesse, sa sa ma vraiment rendu parano les khey

je suis devenus comme sa par ce que auparavent des voitures venais devant chez moi et restait moteur allumé des heures et quand je sortais il démarrais a toute vitesse, sa sa ma vraiment rendu parano les khey

mes faut que j'arrive a les chopés, plus j'en dit plus il devienne malin c'est connard
Citation de AlexisTexas
T'as quoi à te reprocher ?
alors
j'aime bien faire des recherches sur tout ce qui touche de près ou de loin au hack,
j'ai déjà été sur tor par curieusité j'y retournerais pas !
comme tout le monde il mes arrivé de telecharger un mp3 un film un jeux quand j'avais pas les moyen de me le payé tout de suite
je vais sur 4chan sans vpn

je parle de cannabis sur les forums
et j'ai déjà clicker sur les video horrible de purges du forum ...

je m'amuse a traqué les fdp sur internet
Citation de NOBANPLEASE
Citation de AlexisTexasalors
T'as quoi à te reprocher ?
j'aime bien faire des recherches sur tout ce qui touche de près ou de loin au hack,
j'ai déjà été sur tor par curieusité j'y retournerais pas !
comme tout le monde il mes arrivé de telecharger un mp3 un film un jeux quand j'avais pas les moyen de me le payé tout de suite
je vais sur 4chan sans vpn![]()
je parle de cannabis sur les forums
et j'ai déjà clicker sur les video horrible de purges du forum ...![]()
je m'amuse a traqué les fdp sur internet
N'en dites pas plus

a oui aussi j'adore les site complotiste et les site comme wikileaks qui balance tout haut des truc cencé être secret
Tu sais qu'on t'observe ici aussi? TU LE SAIS HEIN
Citation de AnusFraicheur
Tu sais qu'on t'observe ici aussi? TU LE SAIS HEIN
sinon pourquoi j'aurais fais un sujet ...

Citation de Pyjama
Syndrome de truman show , renseigne toi.
sa me soulagerais que ce sois sa, j'irais voir un psy et sa serais reglé,
mes la sur le coup les bagnole qui démarre je peu vraiment pas dire que c'est de la parano, le reste limite ok
Citation de NOBANPLEASEJ'ai déjà eu ca khey
je suis devenu de nature parano a cause de sa justement, maintenand j'ai tendence a trouver des truc chelou pour un rien c'est vrai.

Par contre j ai deja vu ton topic cet été

Citation de Vitalik
Citation de NOBANPLEASEJ'ai déjà eu ca khey
![]()
Par contre j ai deja vu ton topic cet été
comment sa cet été ? je suis arrivé l'or de la grande migration

j'ai déjà raconté mes aventure du genre sur jv