Topic : « Infiltration chez les ANTIFAS »
Enfin un bon topic aujourd'hui, je regarde, hâte de revoir la mascarade qu'est l'antifascisme
Citation de Nationaliste
Enfin un bon topic aujourd'hui, je regarde, hâte de revoir la mascarade qu'est l'antifascisme

Tu va te sentir du bon côté.Citation de Napolissou
Citation de Nationaliste
Tu va te sentir du bon côté.
Quand j'ai croisé les antifas de ma ville et qu'ils faisaient "prout" au bord des larmes "on est pacifiste" j'ai bien compris à qui nous avions affaire

Ils arrivent à se faire pousser un semblant de couilles une fois en nombre et masquéCitation de Nationaliste
Citation de NapolissouQuand j'ai croisé les antifas de ma ville et qu'ils faisaient "prout" au bord des larmes "on est pacifiste" j'ai bien compris à qui nous avions affaire
Citation de Nationaliste
Ils arrivent à se faire pousser un semblant de couilles une fois en nombre et masqué

Ils pensent avoir sous leur ordre les arabes de cité, mais à 10 vs 3/4 natio ça se chie dessus de loin en aboyantCitation de Napolissou
Ils pensent avoir sous leur ordre les arabes de cité, mais à 10 vs 3/4 natio ça se chie dessus de loin en aboyant
Je vais te MP une situation, tu vas rire
C'est un transgenre le chef des antifas wtf 

Citation de Nationaliste
Citation de NapolissouQuand j'ai croisé les antifas de ma ville et qu'ils faisaient "prout" au bord des larmes "on est pacifiste" j'ai bien compris à qui nous avions affaire
Citation de Nationaliste
Ils arrivent à se faire pousser un semblant de couilles une fois en nombre et masqué
Très bonne vidéo, merci.
Antifas : bras armé du système !
Citation de PaoloDiCanio
Très bonne vidéo, merci.

Soutenu par tout les médias, les politiques financé par le système et ça se sent anti naziCitation de Terminator
C'est un transgenre le chef des antifas wtf
C'est pas le chef mais celui qui fait passer les tests.
Citation de SS-Charlemagne
Je viens de voir![]()
Comme par hasard les médias ne veulent pas de la vidéo
c'est parce que les medias appartiennent aux

Citation de mafumafu
Heureusement qu'ils sont aussi demeurés qu'ils sont bien armés![]()
La police qui s'en ballec total![]()

le combo trans+starbuks pour combattre le capitalisme
Je vais la regarder, je veux me sentir antifa 

Citation de Hapisterie
le combo trans+starbuks pour combattre le capitalisme

Le dernier Iphone mais on se sent ANTI CAPITALISTE