Topic : « [Crypto] Encore 500€ durement gagnés »
Citation de Ratpack
Il faut au minimum investir combien pour commencer à toucher un peu?
mes 500 bal dans l'ether, sinon regarde c'est quoi des airdrops, tu peu te faire de l'argent en investissent 0, mon plus gros gain sur un airdrop c'est 2500 en partant de 0
Je vois pas en quoi acheter nexus ou xvg c'est prendre un trop gros risque
Genre imaginons tu prends aujourd'hui 100 euros xvg et 100 euros de nexus
En quoi c'est un risque?
Genre imaginons tu prends aujourd'hui 100 euros xvg et 100 euros de nexus
En quoi c'est un risque?
Si tu as d'autre plan comme ça tu fais partager, je veux bien remplir des captcha contre de la crypto !
Citation de Radec
Putain mais les BTC et ETH ca coute un bras bordel
Ca reste le moins risqué. L'ETH est sous-évalué. Une fois en PoS il va fort probablement rattraper le DASH (1200$) et le dépasser. Et le BTC reste la valeur refuge pour tout le monde.
Si tu veux faire des x10 x100 sur des shitcoin, c'est une autre histoire. Il faut te renseigner un maximum avant d'investir. Cela dit en ce moment tout pump et les CME sont passés comme une lettre à la poste.
Citation de Hentai
Citation de mafumafuC'est trop tard pour cette monnaie cléyou, mais comme pour toute les cyptos tu peux pas savoir qu'elle va faire un x100 en 10 mois, sur le court terme quand tu suis à fond l'actu crypto tu peux """"prédire"""" certains mouvements mais moi je suis plus rien donc je peux pas t'aider, je peux juste t'expliquer comment ça marche mais je l'ai déjà fait en mp et tu comprends rien
Et moi qui sait toujours pas comment ça marche ce truc![]()
pourtant j'aime bien remplir les captcha, ça me permettrait d'avoir un ordi un peu moins pourri
Wow t'es sec.
D'ailleurs si il comprend pas, c'est peut être parce que tu sais pas expliquer?
Citation de Pucelle
Si tu as d'autre plan comme ça tu fais partager, je veux bien remplir des captcha contre de la crypto !
Quand j'avais partagé ça sur un discord de crypto je me suis fait insulter parce que c'était de la merde, ça donne pas envie de partager

Citation de Leonidas
Wow t'es sec.
D'ailleurs si il comprend pas, c'est peut être parce que tu sais pas expliquer?
Hein? Je connais Mafu et il sait très bien que je le taquine, pourquoi tu viens essayer de créer un problème la ou y'en a pas?

Citation de capi-capi
Citation de RadecCa reste le moins risqué. L'ETH est sous-évalué. Une fois en PoS il va fort probablement rattraper le DASH (1200$) et le dépasser. Et le BTC reste la valeur refuge pour tout le monde.
Si tu veux faire des x10 x100 sur des shitcoin, c'est une autre histoire. Il faut te renseigner un maximum avant d'investir. Cela dit en ce moment tout pump et les CME sont passés comme une lettre à la poste.
Je vais voir ça mais yen a qui parle du nexus et du xvg, tu en penses quoi?
Bien joué khey 

Citation de Radec
Citation de capi-capiJe vais voir ça mais yen a qui parle du nexus et du xvg, tu en penses quoi?
Citation de RadecCa reste le moins risqué. L'ETH est sous-évalué. Une fois en PoS il va fort probablement rattraper le DASH (1200$) et le dépasser. Et le BTC reste la valeur refuge pour tout le monde.
J'en pense pas grand chose, j'aime bien quand ils pump mais c'est tout. Ca me branche moyen de hold moyen terme. Je le fais déjà pour mes gains en minage. Cela dit ça peut-être intéressant. Ma meilleur op de la rentré c'était un hold du neo sur 1 mois. Mais qd tu trade 7/7 h24 c'est pas forcément le mieux. Rare sont les jours sans % à grappiller. Surtout en ce moment..
Sinon jai ma technique et d'autres la leur...
Perso je hold moitié ETH moitié BTC et j'alterne avec 1/4 de l'un ou de l'autre en fonction de la tendance sur la semaine/jour. Pour ré-équilibrer je sors sur une monnaie qui pump mais avec le temps ce 1/4 deviens de plus en plus gros je devrais surement revoir à la baisse à un moment donner... Pour le daytrade si BTC et/ou ETH dump, je balance à coup de 2 ou 3 ETH maximum sur des coin avec un marketcap élevé et un volume journalier conséquent avec une tendance aussière si possible.
Vu que je mine également ça ne donne pas trop envie de sortir du ponzi. Alors que les mecs qui injectent en USD/EUR seront peut-être plus tentés de sortir lors des grosses corrections/crash pour sauver leur mise de départ.
Voilà et surtout ne soyez pas pressé d'investir une monnaie pour hold. Il faut prendre le temps de se renseigner sur le projet mais aussi analyser les courbes sur différentes périodes en comparant avec la paire en -USD et la paire en -BTC. Si vous achetez l'ATH vous prenez un risque considérable sur la plupart des coins existants.
C'est très important !

PS: petite précision, si je daytrade avec seulement 2 ou 3 ETH ou équivalent en BTC certes c'est pour minimiser les risques en cas de pertes mais c'est surtout pour pouvoir sortir à temps. Autant sur certaines paires ça poseras aucun soucis, autant sur d'autres (et surtout pour le market en ETH qui est bien moins volumineux) ça sera très difficile de tout revendre à temps car les corrections sont très rapides. Un mur GDAX qui pète et c'est le gange qui se profile au loin. Ca va vite très vite, soyez prévenu...

Et si vous êtes sur bittrex comme moi, méfiez-vous car les corrections sont tardives sur cet exchange.La plupart du temps ca va suivre les tendances des gros exchange style GDAX/Bitfinex/Bithumb mais avec un certain décalage. Et les volumes sont merdiques. Bref c'est plus stressant et d'ailleurs je vais surement me casser de bittrex dans pas longtemps vu que je trade pas les shitcoins...