Topic : « Impossible de se faire ban sur ce forum »
Citation de Dva
Citation de SDFC'est sa qui est beau, nous sommes libre
A moins d'etre un gros dechet de l'humanité c'est impossible , du moins pour l'instant
genre on a le droit à l'humour très noir d'insulter les feministes
merci avenoel pour ce forum democratique
on peut enfin s'exprimer sans se sentir en prison
bon moi à part les feministes et l'etat de la société je suis rarement haineux donc bon
J'ai déjà 4 bans

Bien sur que si c'est possible je me suis fait ban 2 fois avec ce pseudo et un ban def avec mon premier pseudo
En même temps comment tu veux te faire ban dans un forum où le principal modo s'appelle SS-Charlemagne et où le principal candidat à sa succession est un pédophile revendiqué?
Citation de Anti-Soral
En même temps comment tu veux te faire ban dans un forum où le principal modo s'appelle SS-Charlemagne et où le principal candidat à sa succession est un pédophile revendiqué?
JeanGabin qui a eu le plus de voix hein

On préfère garder un maximum de liberté au lieu de la troquer contre un rien de sécurité.
Citation de Dva
Citation de Anti-SoralJeanGabin qui a eu le plus de voix hein
Citation de SS-Charlemagne
Citation de Anti-SoralDéjà personne ne me succède, et plafon c'est juste un délire
J'ai pas suivi et je vous emmerde

(Sauf Monseigneur le modo hein )

Citation de SDF
A moins d'etre un gros dechet de l'humanité c'est impossible , du moins pour l'instant
genre on a le droit à l'humour très noir d'insulter les feministes
merci avenoel pour ce forum democratique
La liberté d'expression

ça se perd en France, on dirait qu'une dictature émerge (URSS, italie faschiste, RDA RFA nazie, corée du nord)
Citation de SS-Charlemagne
Citation de Anti-SoralDéjà personne ne me succède, et plafon c'est juste un délire
On parle de pédophilie et on se sent forumeur libre

Citation de AlexisTexas
oh non pas jean gabin ce fdp
je me souviendrai toujours de la fois où t'as pas fait ma photo en version noël
Raconte nous

Quand y'aura les nouveaux modo ça va vite changer malheureusement