PoucaveMan Posté le 19/12/2017 à 09:14:22 Les kheys je suis de nature sprotif et j'ai commencé à manger ces merdes quotidiennement résultat.. J'ai pris facile 30kg et en plus je me force à en manger cette saloperie à la fin c'est dégeux.. On peut m'aider !?
Lenneth Posté le 19/12/2017 à 09:15:45 Ca sert à quoi de bannir ton principal si on ban pas tes secondaires avec Casse-toi fils de pute
PoucaveMan Posté le 19/12/2017 à 09:19:14 Citation de Lankson T'as pas été banni pour avoir fait l'AW ? c'est réthorique bien sûr Je suis ban pour rien ce qui est totalement injuste c'est que je pub pour ramener des gens ici et on me sort tel une merde..
PoucaveMan Posté le 19/12/2017 à 09:22:04 Citation de Lankson Citation de PoucaveMan Citation de Lankson T'as pas été banni pour avoir fait l'AW ? c'est réthorique bien sûr Je suis ban pour rien ce qui est totalement injuste c'est que je pub pour ramener des gens ici. Je ne comprends pas ta syntaxe défaillante mon pauvre J'ai 12 ans et je m'exprime mal dsl mais en gros je sais même pas le motif du ban..