Moi j'avoue que j'ai faillit y passer
Topic : « Vous êtes encore en vie du raid d'hier ? »
Citation de SS-Charlemagne
Quel raid
Bah justement, moi j'ai faillit m'étouffer, j'étais dans mon bar à céréales favoris, je regardais le forum quand je vis l'attaque, j'ai rigolé et j'ai avalé de travers !
Citation de SS-Charlemagne
Citation de PucelleAh ouai chaud
Citation de SS-CharlemagneBah justement, moi j'ai faillit m'étouffer, j'étais dans mon bar à céréales favoris, je regardais le forum quand je vis l'attaque, j'ai rigolé et j'ai avalé de travers !
Quel raid
T'imagines pas, le pire c'est au moment où l'on a vu que je m'étouffer quelqu'un a demandé un docteur dans la salle, il y a un random qui a dit : "moi je suis vétérinaire"
J'ai exposé de rire, mais maintenant tout va bien
moi sa ma traumatisé en effet j'ai pas dormi, quel malade ce mec
Citation de Pucelle
Citation de SS-CharlemagneT'imagines pas, le pire c'est au moment où l'on a vu que je m'étouffer quelqu'un a demandé un docteur dans la salle, il y a un random qui a dit : "moi je suis vétérinaire"
Citation de PucelleAh ouai chaud
Citation de SS-CharlemagneBah justement, moi j'ai faillit m'étouffer, j'étais dans mon bar à céréales favoris, je regardais le forum quand je vis l'attaque, j'ai rigolé et j'ai avalé de travers !
Quel raid
J'ai exposé de rire, mais maintenant tout va bien
Excellente la ref

C'est pas le mec qui disait qu'il allait enterrer le forum à l'aide de ses 20 pseudos ?
J'étais pas là quand il y a eu le raid
Citation de KidPaddle
C'est pas le mec qui disait qu'il allait enterrer le forum à l'aide de ses 20 pseudos ?
ouais c'est lui