hophophop
Topic : « conseillez moi un animé »
Citation de VorskyKonosuba
- Excel Saga. C'est n'importe quoi et c'est génial, mais faut aimer l'absurde.
- Konosuba. Grosse parodie des animés genre SAO avec tous les clichés qui sont tordus et tournés en ridicule.

Citation de MikasaAckerman
Mushishi
oui mushishi si tu veux te détendre
prison school si tu veux rire
Mahou Tsukai no Yome si tu veux un truc récent et très beau
made abyss récent et très beau
Kujira no Kora wa Sajou ni Utau aussi récent en faite je te cite tout les animes de saisons que j'ai aimé
kekkai sensen
Citation de MetisFR
Je cherche un anime que je voulais voir il y a quelques mois mais que j'avais zappé entre temps et dont je me suis soutenu récemment, c'est l'histoire d'une femme samurai ayant une lance pour arme qui doit protéger un jeune prince qui est la cible d'assassins, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Seirei no moribito, un chef d'oeuvre

Citation de Powerwolf
Citation de MetisFRSeirei no moribito, un chef d'oeuvre
Je cherche un anime que je voulais voir il y a quelques mois mais que j'avais zappé entre temps et dont je me suis soutenu récemment, c'est l'histoire d'une femme samurai ayant une lance pour arme qui doit protéger un jeune prince qui est la cible d'assassins, ça dit quelque chose à quelqu'un?
C'est ça! Cimer chef

J'ai essayé de me remettre aux animes récents, et bon sang qu'est-ce que Dies Irae pue la merde 
C'est du même niveau que l'autre truc de merde avec les ados dans le village abandonné qui m'avait fait stopper les animes.

Ah c'est Mayoiga, je souhaite un cancer au connard infâme qui a écrit le scénario et les personnages

C'est du même niveau que l'autre truc de merde avec les ados dans le village abandonné qui m'avait fait stopper les animes.

Ah c'est Mayoiga, je souhaite un cancer au connard infâme qui a écrit le scénario et les personnages
Citation de V-B
Citation de Powerwolfj'ai pas vu d'anime avec une date plus récente que 2014-2015 à part Erased.
J'ai essayé de me remettre aux animes récents, et bon sang qu'est-ce que Dies Irae pue la merde![]()
![]()
il y en a qui valent le coup ?
beaucoup ouais sauf si t'es un puriste