Topic : « Censure de Grand JD »
Ils font des attentats, viols, agressions envers les birmans, ils ne s'intègrent pas, ils ont pas les papiers, ils squattent les territoires depuis quelques siècles (car ils foutaient la merde aux anglais) j'ai la flemme de développer plus . De toute façon ces sont des musulmans donc leurs livre de référence est un livre de guerre et de violence
Citation de Eliatrope
Non mais c'est des mecs qui s'en charge je crois pas le grand jd
Ils obéissent aux ordres du Grand JD . Si je prends ton raisonnement, Hitler n'est pas coupable de l'holocauste ? Je vais appeler le CRIF attention 2 sucres .

Explique la situation chez les rohingas, pour voir ton point de vue
Citation de Naadine-babbak
Le Coran un livre de guerre ? L'argument des jean fragilepd va
Soral a dit (un jour): "j'ai lu/entendu vos mensonges, vos insultes, vos calomnies et votre pleurniche mais j'attends toujours vos ARGUMENTS."
Citation de Meno
J'approuve l'Op, JD sucera la bien pensance et la naïveté de son public jusqu'à la moelle si il le fallait. Suffit de voir la façon dont il s'est fait niquer par l'autre pute avant d'aller lui ramoner la chatte
Merci du soutient khey

Citation de Meno
J'approuve l'Op, JD sucera la bien pensance et la naïveté de son public jusqu'à la moelle si il le fallait. Suffit de voir la façon dont il s'est fait niquer par l'autre pute avant d'aller lui ramoner la chatte
C'est pas faux.
En plus l'équipe du GrandJD n'est absolument pas politisé.
Les musulmans qui soutiennent les rohingas c'est logique, c'est de la solidarité religieuse.
Des blancs athées qui le font, c'est uniquement par pure bien pensance, ils s'en foutent allègrement en réalité
Citation de CharlieChaplin
Citation de EliatropeIls obéissent aux ordres du Grand JD . Si je prends ton raisonnement, Hitler n'est pas coupable de l'holocauste ? Je vais appeler le CRIF attention 2 sucres .
rien de comparable il dit juste de bannir le hors charte pas des trucs spécifiques comme le cas de l'auteur, c'était hors charte pour le modérateur des commentaires.

...
...
DRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGG.
Attend on sonne a ma porte

Citation de Eliatrope
Citation de CharlieChaplinrien de comparable il dit juste de bannir le hors charte pas des trucs spécifiques comme le cas de l'auteur, c'était hors charte pour le modérateur des commentaires.
Citation de EliatropeIls obéissent aux ordres du Grand JD . Si je prends ton raisonnement, Hitler n'est pas coupable de l'holocauste ? Je vais appeler le CRIF attention 2 sucres .
![]()
...
...
La modération sauf pour des insultes gratuites ne doit pas suppr les messages des gens ne pensent pas comme eux.
Citation de CharlieChaplin
Citation de EliatropeLa modération sauf pour des insultes gratuites ne doit pas suppr les messages des gens ne pensent pas comme eux.
Citation de CharlieChaplinrien de comparable il dit juste de bannir le hors charte pas des trucs spécifiques comme le cas de l'auteur, c'était hors charte pour le modérateur des commentaires.
![]()
...
...
Tout le monde ne respecte pas les règles

Citation de Eliatrope
Citation de CharlieChaplinTout le monde ne respecte pas les règles
Citation de EliatropeLa modération sauf pour des insultes gratuites ne doit pas suppr les messages des gens ne pensent pas comme eux.
![]()
...
...

Citation de Naadine-babbak
Explique nous pourquoi les rohingyas sont les méchants l'ami ?
Ton pseudo