Citation de ErwinRommel
Citation de MassacreBeaucoup trop sauvage pour toi le coffret noir !
Je sais pas c'est une surprise
Le noir

Cadeau pour mon neveu

Citation de ErwinRommel
Le noir

Citation de Massacre
Citation de ErwinRommel
Le noir
![]()
![]()
![]()
Cadeau pour mon neveu

Citation de Massacre
Citation de ErwinRommel
Le noir
![]()
![]()
![]()
Cadeau pour mon neveu

Alors comme ça on aime pas son neveu ?!Citation de siphodias
Bien tes 20 ans de taule pour attentat au gaz ?Je le ferais éloigner de toute présence humaine mais je crains pour les pauvres bêtes autours
![]()

Citation de ErwinRommel
Citation de siphodiasLa pollution des sols, l'eau impropre à la consommation pour 20 ans ! Penses aux conséquences de tes actes bon sang
Bien tes 20 ans de taule pour attentat au gaz ?Je le ferais éloigner de toute présence humaine mais je crains pour les pauvres bêtes autours
![]()

Citation de siphodias
Citation de ErwinRommelIl faudra le faire sur une terre stérile bien à l’abri des conséquences
Citation de siphodiasLa pollution des sols, l'eau impropre à la consommation pour 20 ans ! Penses aux conséquences de tes actes bon sang
![]()
![]()

Citation de ErwinRommel
Citation de MagieNoireMôman pourquoi ça sent bizarre au pied du sapin ?
Citation de ErwinRommelSi ça continue mon cadeau de Noël ça va être 100 balles de beuh
Citation de MagieNoireJe t'enverrai un paquet de feuille slim si t'as rien pour Noël
Aucun cadeau pour Noël
![]()
Citation de siphodiasBien tes 20 ans de taule pour attentat au gaz ?
Je jure j'en ai cette année je le fait exploser dans un bidon de tôle asperger d'essence

Citation de siphodias
Que penses tu du désert du Sinaï, terre stérile et que des pays sacrifiables autourBonne idée, nous allons donner naissance à une nouvelle espèce , les hommes-scorpios

Citation de ErwinRommel
Citation de siphodiasAvec leur jet de gaz mortel ils contrôleront le Monde en moins de 3 mois!
Que penses tu du désert du Sinaï, terre stérile et que des pays sacrifiables autourBonne idée, nous allons donner naissance à une nouvelle espèce , les hommes-scorpios

Citation de siphodias
Avec leur jet de gaz mortel ils contrôleront le Monde en moins de 3 mois!Les zombies c'est hasbeen , les hommes-scorpios c'est l'avenir de l’apocalypse dans la culture pop