Topic : « Votre méchant préféré dans DBS ? »

Sinon le meilleur méchant de dbs, c'est évidemment Zamasu / Black Goku, il n'y a eu aucun méchant pouvant l'égaler.

Beerus n'est pas vraiment méchant, ensuite l'autre gros méchant qu'il y a eu est Freezer :noel: . Quant aux méchants qu'il y a au tournoi ou en tout cas les ennemis de l'univers 7, même si Jiren est fort, il n'a aucun caractère ce qui en fait un personnage plutôt fade en fait.
Citation de Kyurem
je connais pas trop dbs mais j'aime bien golden freezer

Freezer n'est pas vraiment un méchant emblématique de DBS mais plus de DBZ :hap:

Et sinon perso, j'ai préféré Golden Freezer dans le film plutôt que dans l'anime
Citation de Legendaire
Citation de Lamasticow
Citation de Kyurem
je connais pas trop dbs mais j'aime bien golden freezer
Freezer n'est pas vraiment un méchant emblématique de DBS mais plus de DBZ :hap:
Et sinon perso, j'ai préféré Golden Freezer dans le film plutôt que dans l'anime
on n'a pas vu ce que freezer va faire apres le tournoi du pouvoir, et pour moi freezer est un mechant emblematique de dbz, puisque lui aussi a le droit à une forme divine

Oui après, c'est vrai que Freezer nous réserve encore des choses. Vu qu'il n'a pour le moment encore rien fais de spécial dans le tournoi à part virer Frost, je pense qu'il prépare un sale coup. Si Freezer ne fait rien et s'il se fait virer comme Piccolo, là j'arrête de regarder DBS pendant plusieurs semaines par ragequit
Liste des sujets