Topic : « Cherche bon téléphone »

Avis à tous les Jean-Smartphone du forum je veux m'acheter un nouveau tel pour noël, je voudrais mettre environ 300 boules max
je sais que pour ce prix la j'aurais pas l'iphone X mais à titre de comparaison j'avais acheté le one plus one quand il est sorti pour environ 300 balles et je le trouvais nicket (maintenant il commence à ramer ce fdp).

Je m'en balek des photos par contre j'aime quand le son des hauts parleur est forts et pas dégueu pour pouvoir écouter de la musique sans avoir à tout le temps se trimballer une enceinte portative
Moi aussi je vais changer, j'ai toujours mon 1+1 qui commence aussi à rammer, mais perso je vais attendre la sortie des prochains iPhone l'an prochain pour m'en acheter un. Sinon OnePlus a sorti de très bon smartphones au niveau du rapport qualité/prix je pense qu'avec leurs anciens modèles tu trouveras pas mieux pour ce prix.
Citation de JessemcRobert
P8 lite 2017
229 euros

il à l'air pas mal

Citation de POK
Moi aussi je vais changer, j'ai toujours mon 1+1 qui commence aussi à rammer, mais perso je vais attendre la sortie des prochains iPhone l'an prochain pour m'en acheter un. Sinon OnePlus a sorti de très bon smartphones au niveau du rapport qualité/prix je pense qu'avec leurs anciens modèles tu trouveras pas mieux pour ce prix.

le 5 est au même prix que le 5t (500eu) et le 3t est aà400 je pense pas que ceux d'avant vaille le coup
Honnêtement si je peux te conseiller un truc c'est de prendre un téléphone le plus récent possible si tu veux qu'il te tienne longtemps. Parfois ça vaut plus le coup d'y mettre un peu plus et de garder un téléphone 2 ou 3 ans de plus que d'y aller cheap pour au final le changer au bout de 2 ans parce qu'il rame déjà autant que l'ancien.
Citation de POK
Honnêtement si je peux te conseiller un truc c'est de prendre un téléphone le plus récent possible si tu veux qu'il te tienne longtemps. Parfois ça vaut plus le coup d'y mettre un peu plus et de garder un téléphone 2 ou 3 ans de plus que d'y aller cheap pour au final le changer au bout de 2 ans parce qu'il rame déjà autant que l'ancien.

c'est pas faux, mais j'étais tellement content de mon one plus que j'me dis qu'en se renseignant bien y'a moyen de trouver la pépite

Citation de Wenger
P8 lite 2017
229 euros
il à l'air pas mal
J'bosse à SFR, je te fais un petit geste Co si tu veux. Mais prends une coque, sinon j'attendrais pas mes objos du mois. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

merci mais même avec une offre en l'achetant chez SFR je risque de me faire enfler https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Liste des sujets