Topic : « Mon grand-père torturait les algériens à domicile »
Il doit pas en être fier, mais c'était son boulot, refuser pouvait être passible de mort, pareil pour la désertion
Perso mon grand père était un harkis et mon arrière grand père un berbère qui était du côté de la colonisation de l'Algérie 

Citation de Cock
Citation de KoalaBen non c’etait legal
2 sucres pour papy
C’est comme le droit de tuer pour un militaire, c’est pas un délit sinon ils auraient des pistolet à eau
Certes mais c'est illégal de le raconter à ses petits enfants, après bon JMLP l'a dit OKLM donc ça devrait pas être si risqué

Citation de Risitler
Citation de CockCertes mais c'est illégal de le raconter à ses petits enfants, après bon JMLP l'a dit OKLM donc ça devrait pas être si risqué
Citation de KoalaBen non c’etait legal
2 sucres pour papy
C’est comme le droit de tuer pour un militaire, c’est pas un délit sinon ils auraient des pistolet à eau
Ben non c’est pas illégal d’en parler, c’est juste choquant
Apres ca depend quel age ils ont les petits enfants
On dira qu’il a glissé
Citation de Khaleesi
Citation de RisitlerSuite de l'embuscade de Palestro ?
Anecdote: une patrouille française à enfumé une grotte dans laquelle se sont réfugiés plus 200 algériens (hommes, femmes, enfants, animaux etc..), résultats: 3 survivants. On était des vraies putes pendant l'Algérie
Aucune idée, peut-être

Un bon gars ton papy 

Citation de 10Novembre2017
Un bon gars ton papy
Citation de X-Man
Il allait directement chez les gens pour leur rendre service, un peu une aide à domicile, c'est un beau métier, tu peux être fière de ton papy
Je suis tellement fier de lui