Les "nolife" enfin les gars qui font pas de sport quoi
Topic : « Vous pensez que les fitgirls se pensent plus sportive que »
Ils me foutent la haine se genre de personne, ils ont jamais fait de sport de leur vie, commence le sport a 20 ans mais se sentent SPORTIF
J'ai fait du sports de mes 6 à 15 ( par sport j'entend competition etc) et franchement j'ai limite envie de refaire une activité sportive pour pas me faire mepriser
Les gars qui pensent que je suis pas sportif mais je leur BAISE leur mères au sport
Les gars qui pensent que je suis pas sportif mais je leur BAISE leur mères au sport
Putain elles font 100 squat par semaine mais se sentent sportive... ça me fou tellement la haine
Les filles sont tellement a chier que en gym elles ont le meme coef que nous...
Alors qu'en athle elles ont un coef très avantageux ( un garcnat qui a 13 = 20 si c'etait une meuf)
Alors qu'en athle elles ont un coef très avantageux ( un garcnat qui a 13 = 20 si c'etait une meuf)
Citation de Vorsky
Les fitgirls s'en BRANLENT du sport et de sa beauté, elle font ça pour se MONTRER, EXHIBER LEURS CULS MOULÉS ET SÉDUIRE.
Elles font pas ça pour être en forme, elles font ça pour se mettre en valeur et séduire des Alphas.
Elles font ça aussi pour se donner un genre sportif,
Auto-édit : ces grosses putes
Citation de Markov
Citation de JColeC'est pour éviter qu'elles sèchent, et aussi pour pouvoir continuer à dire que les filles sont meilleures à l'école que les garçons en général mais ont des moins bons postes après.
Les filles sont tellement a chier que en gym elles ont le meme coef que nous...
Perso, j'ai jamais vu une fille se rapprocher du top 10 de ma classe
moi si le chofa macho

d'ailleur sa mere etait notre prof principale pendant 3 ans au college
sa mere et prof donc c'est normale elle a du "l'aider" a reviser, alor le cis blanc macho ? 
le pire c'est les fitgirl qui savent pas cuisiner autre chose que des pattes et qui bouffent au resto à côté
Citation de Pablo
On arrête de parler et contemple https://www.instagram.com/katyaelisehenry/?hl=fr
c'est bien ce qu'on dit des tchoin qui gigote leur boules pour de l'attention