Topic : « [surcoté] épisode 1 : Emma Watson »
Citation de LaRoumaine
Citation de POKC'est peut-être parce que t'es gay que tu n'es pas en chien comme eux
Si je puis me permettre je trouve ça très réducteur de juger uniquement l'attirance que vont avoir les mecs pour une fille en se basant uniquement sur son corps. Ce qui fait le succès d'Emma Watson c'est bien son charme : elle n'est pas vulgaire, elle arrive à être très sensuelle, et son visage reste quand même un excellent atout. Tu mixes ça avec des rôles bien ficelés, et tu verras qu'on a pas besoin de la voir à poil pour la trouver belle.
Après je dis ça mais je suis gay.
il est vrai qu'elle a un beau visage mais pour moi elle ne dégage rien du tout.
eussou les hommes c dé chiens ils pensent qu'au physique

c'est un topic troll donc calme toi Celestine

Citation de HermioneGranger
Carrément surcoté Emma Watson,
Hermione Granger elle est bien mieux en rule 34
pardon ?

Citation de Mandingo
Jolie visage mais plate, on se contentera juste de la pipe

+ jolie pseudo

Citation de LaRoumaine
Citation de KheyLallanaJe ne pense pas connaître la vérité absolue kheyou, osef de tes préférences je n'étais pas sérieuse non plus
Citation de LaRoumaineil est vrai qu'elle a un beau visage mais pour moi elle ne dégage rien du tout.
Citation de POKC'est peut-être parce que t'es gay que tu n'es pas en chien comme eux
Si je puis me permettre je trouve ça très réducteur de juger uniquement l'attirance que vont avoir les mecs pour une fille en se basant uniquement sur son corps. Ce qui fait le succès d'Emma Watson c'est bien son charme : elle n'est pas vulgaire, elle arrive à être très sensuelle, et son visage reste quand même un excellent atout. Tu mixes ça avec des rôles bien ficelés, et tu verras qu'on a pas besoin de la voir à poil pour la trouver belle.
Après je dis ça mais je suis gay.
eussou les hommes c dé chiens ils pensent qu'au physique![]()
c'est un topic troll donc calme toi Celestine![]()
"tu n'es pas en chien comme eux"

Paix sur toi kheyette

HermioneGranger Carrément surcoté Emma Watson, Hermione Granger elle est bien mieux en rule 34
pardon ?
Benh oui :
https://img.rule34.xxx//s[...]7214365f0e942.jpg?2078143
Citation de Rakstor
Un problème ?

Citation de HermioneGranger
HermioneGranger Carrément surcoté Emma Watson, Hermione Granger elle est bien mieux en rule 34Benh oui :
pardon ?
https://img.rule34.xxx//s[...]7214365f0e942.jpg?2078143
meme avec des gants, je clique pas

Citation de Wilshere
Prochain sujet sur lallana
alors toi

Citation de JeanGabin
Je ne peut que t'approuver
Marre de voir des autistes baver devant cte pute infirme dégueulasse
Bordel elle ressemble à rien
Je savais que tu étais un homme de gout

D'ailleurs blague à part, pourquoi il ne joue plus?Citation de Wilsherealors toi
Prochain sujet sur lallana
Il était blessé, il est de retour

Citation de Daggerfall
On retiendra surtout qu'elle a dû sucer ce porc de Weinstein pour avoir son sauf-conduit pour faire une tribune sur la cause des femmes à l'ONU
au delà de son surcotage, je pense que c'est ce qui m'énerve le plus chez cette femme, faire la gentille fille sage militante ONU alors qu'elle a sucer des km de bites des personnes les plus influentes pour arriver ou elle en est aujourd'hui